Je vous propose de traiter le management des projets de construction, avec lequel on pourra analyser et traiter les différents aspects des intervenants (MO, MOD, MOE, Entreprises, Sous traitants, Fournisseurs, Administration, etc.) et le rôle du manager et les différents difficultés rencontrées lors de la période de gestion et du management de projet.
Je suis en master en droit et gestion de l'entreprise, je cherche un sujet de mémoire sur lequel je peux travailler en management ou en gestion des ressources humaines ou controle de gestion
Bonsoir !
Dans le cadre de l'obtention de mon M2 en management de projet, je voudrai avoir des suggèstions concernant le sujet que je pourrai traiter, sachant que j'effectue mon stage dans le secteur agro-alimentaire. J'ai pensé à traiter le rôle de la communication dans la gestion d'un projet ( entre intervenant etc ... ) Et je pense que c'est vaste.
Merci d'avance !!
Je suis en master 2 en management de projet et programme. je voudrais qu'on m'aide a trouver un sujet de memoir dans le domaine des BTP pour ma soutenance. merci