Theme de mémoire en management des projets

Quel theme de mémoire de master peut être pertinent dans le domaine du management de projets de nos jours?
9 réponses pour «
theme de mémoire en management des projets
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 18h06
Un thème de mémoire en management de projets
Réponse de rabhiabdou
Le 31/05/2011 é 22h30
Je vous propose de traiter le management des projets de construction, avec lequel on pourra analyser et traiter les différents aspects des intervenants (MO, MOD, MOE, Entreprises, Sous traitants, Fournisseurs, Administration, etc.) et le rôle du manager et les différents difficultés rencontrées lors de la période de gestion et du management de projet.
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 23h24
Svp je cherche un sujet de mémoire sur le management
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 15h37
MANAGEMENT INTERCULTUREL PAR EXEMPLE
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 17h01
Je suis en master en droit et gestion de l'entreprise, je cherche un sujet de mémoire sur lequel je peux travailler en management ou en gestion des ressources humaines ou controle de gestion
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 20h34
Bonsoir ! Dans le cadre de l'obtention de mon M2 en management de projet, je voudrai avoir des suggèstions concernant le sujet que je pourrai traiter, sachant que j'effectue mon stage dans le secteur agro-alimentaire. J'ai pensé à traiter le rôle de la communication dans la gestion d'un projet ( entre intervenant etc ... ) Et je pense que c'est vaste. Merci d'avance !!
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 12h24
Bonsoir.dans le cadre de l'obtention de mon M2 en management svp aide moi pour choisir un thème de recherche ..merci d'avance
Réponse de enselmoss
Le 07/03/2017 é 13h06
Je suis en master 2 en management de projet et programme. je voudrais qu'on m'aide a trouver un sujet de memoir dans le domaine des BTP pour ma soutenance. merci
Réponse anonyme
Le 07/07/2017 é 15h18
Comptabilité et finance