THEME POUR MEMOIRE EN TRANSPORT LOGISTIQUE NIVEAU LICENCE

Question de LE CONSULT le 27/04/2011 à 18h33
Bonjour , Je recherche un theme de mémoire en transit transport et logistique niveau licence. Merci de reagir
17 réponses pour «
THEME POUR MEMOIRE EN TRANSPORT LOGISTIQUE NIVEAU LICENCE
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 20h43
Moi je ss a la recherche d'un theme de memoire en transit transport SVP aider moi
Réponse de najiajabou
Le 14/02/2012 é 23h26
Je suis étudiante en troisième année transport et logistique j'aime bien avoir des proposition concernant mon mémoire du fin d’études svp! aidez moi et merci
Réponse de redamoun
Le 02/04/2012 é 12h09
Bonjour; je suis en 5 éme année dans une école de logistique.Actuellement je travaille dans une société qui opère dans le domaine de l'informatique : vente du matériel informatique-consommables;..... Merci bien de m'aider dans le choix d'un sujet pour mon mémoire. Voilà mon e-mail : mounsifreda@gmail.com
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 17h27
Bonjour je suis a la recherche d un theme et le plan de memoire en transport logistique, j aimerai que vous l envoyer par mn mail qui est johnathan_sherra@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 21h03
Bonjour! je suis en 2éme année et je prepare un mémoire pour l'obtention de diplome d DTS . je fais mon stage dan sune entreprise franche et j'aimerai avoir un theme sur la logistique , l'export . merci d m'aider, mon mail harisfarida6@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 10h58
Bonjour! je suis à la recherche d'um thème de mémoire de licence professionnelle en transport et logistique. Je suis actuellement en stage dans une société de consignation,d'agence maritime et de transit.Mon mail est anealida@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 15h03
Bonjour; je suis en 5 éme année dans une école de logistique. je suis a la recherche d un theme et le plan de memoire en logistique, j aimerai que vous l envoyer par mn mail qui est ah1989med@gmail.com.
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 09h09
Je te propose comme thème: la gestion des approvisionnements et des stocks au sein d'une entreprise
Réponse de thouabtia
Le 16/02/2013 é 16h14
Salut. je suis un étudient tunisien 2 eme année master commerce et affaires international ; shui amené a préparer mon mémoire fin d’étude. ben je cherche un sujet de mémoire en logistique et transport malheureusement j'ai pas trouvé un sujet motivant. j'ai besoin de votre aide en m'envoyant des sujets; des mémoires ou de la documentation, je vous en serais reconnaissant. merci d'avance. adres mail: achrefthouabtia@live.fr.merci d'avance
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 08h41
Bonjour! je suis à la recherche d'un thème de mémoire de licence professionnelle en transport et logistique. Je suis en alternance dans une entreprise de distribution de produits alimentaire. Mon mail: mathdu2311@hotmail.fr merci d'avance
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 17h39
Bonjour, je suis en 3eme année de licence pro "responsable opérationnel des unités logistiques" et je suis à la recherche d un sujet de mémoire pour la validation de cette licence. Voici mon email: litra_h@Hotmail.com Merci
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 12h22
Bonjour , je suis en 2eme année master " logistique portuaire et transport international " t suis a la recherche d'un sujet de memoire de fin d'etude en transport routier et transit .merci de m'envoyer des propositions voici mon email: elbakkali.lpti@gmail.com
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 13h48
Bonjour je suis en 5eme année master je suis a la recherche d'un thème pour un stage de fin fin d'étude .que je le fait dans une sté de transport internationale ..si vous pouvez m'aider en m'envoyé quelque thèmes sur ma boite mail ....MERCI d'avance (bigbosss.hl33@gmail.com)
Réponse de Ahamadou
Le 28/11/2014 é 11h07
Bjr!je suis étudiant en transport et logistique niveau 3(L3)!je suis en stage pratique dans une institutions douanière et j'ai du mal à choisir un thème de soutenance!je vous pries de m'aider!urgence!!!
Réponse anonyme
Le 24/07/2015 é 15h06
Bonjour ,Je recherche un theme de mémoire en transit transport et logistique niveau licence.Merci de reagir
Réponse anonyme
Le 20/09/2015 é 12h04
Aidez moi à trouver un thème de memoire en logistique en transport licence et master 1 svp.
Réponse de yannis27
Le 17/10/2017 é 15h51
Bjr!je suis étudiant en transport et logistique niveau 3(L3)!je suis en stage pratique dans une entreprise de BTP (activité principal: location et vente des engins lourds) en suite il dispose d'une carrière de concassage, et j'ai du mal à choisir un thème de soutenance!je vous pries de m'aider!urgence!!!c'est vraiment urgent