670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

THEME POUR MEMOIRE EN TRANSPORT LOGISTIQUE NIVEAU LICENCE

Question de LE CONSULT le 27/04/2011 à 18h33
Dernière réponse le 17/10/2017 à 15h51
[ ! ]
Bonjour , Je recherche un theme de mémoire en transit transport et logistique niveau licence. Merci de reagir
Répondre
17 réponses pour « 
THEME POUR MEMOIRE EN TRANSPORT LOGISTIQUE NIVEAU LICENCE
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 20h43
[ ! ]
Moi je ss a la recherche d'un theme de memoire en transit transport SVP aider moi
Répondre
Réponse de najiajabou
Le 14/02/2012 é 23h26
[ ! ]
Je suis étudiante en troisième année transport et logistique j'aime bien avoir des proposition concernant mon mémoire du fin d’études svp! aidez moi et merci
Répondre
Réponse de redamoun
Le 02/04/2012 é 12h09
[ ! ]
Bonjour; je suis en 5 éme année dans une école de logistique.Actuellement je travaille dans une société qui opère dans le domaine de l'informatique : vente du matériel informatique-consommables;..... Merci bien de m'aider dans le choix d'un sujet pour mon mémoire. Voilà mon e-mail : mounsifreda@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 17h27
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche d un theme et le plan de memoire en transport logistique, j aimerai que vous l envoyer par mn mail qui est johnathan_sherra@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 21h03
[ ! ]
Bonjour! je suis en 2éme année et je prepare un mémoire pour l'obtention de diplome d DTS . je fais mon stage dan sune entreprise franche et j'aimerai avoir un theme sur la logistique , l'export . merci d m'aider, mon mail harisfarida6@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 10h58
[ ! ]
Bonjour! je suis à la recherche d'um thème de mémoire de licence professionnelle en transport et logistique. Je suis actuellement en stage dans une société de consignation,d'agence maritime et de transit.Mon mail est anealida@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme