Vous pouvez faire votre projet de recherche de magister sur les niveaux de langages (langages automatiques et langage volontaire)
Je suis orthophoniste je pourrais vous aidez si me précisez ce que vous voulais exactement
Bjr mr '' l'orthophoniste'' je suis a la recherche d'un sujet pour mon mémoire de fin d'étude ,je viens de lire votre repense qui date le 03_04_2011 et je trouve ça originale de faire un mémoire en domaine de la psycholinguistique si vous pouvez m'aidez je serais vraiment reconnaissante
mr si vous pouvez me communiquer votre adresse e-mail j'aurais l'occasion de profiter de votre expérience
Je suis vraiment désolé j'ai cru que vous étiez un monsieur beh Mell j'arrive pas vous ajoutez sur mon facebook car nous n'avons pas un ami en commun et votre option d'ajout est masquée voici mon adresse e-mail caporale88@hotmail.com j'att votre repense
Slt je suis etudiante en 2ieme master.j'ai un projet de fin d'etude option science du langage.pouvez vous m'aidé de choisir un théme ki soit purement linguistique.merci j'attend vorte réponse
Pourquoi les français ont peurs de l'anglais,c-a-d entre français et englais une discution sérieuse.insécurité linguistique-influence-interaction-mais aussi vecteur de richèsse linguistique-objet:sécuriser la langue et d'autre part pourquoi le mot frnglais?