Slt; je suit étudiante en 3éme année francais LMD science du langage je veux travaller sur un theme de neurocsiense......j'arrive pas a composer la broblématique .........j'ai paur de ne pas trouver des ouvrage dans se domaine .s.v.p si vous avez une idée aide moi ..........s.v.p
Je suis un étudiant du 3eme année français lmd science de langage.je cherche une problematique pour mon thème de fin d'étude.le thème c'est"l'alternance codique chez les étudiants du 1ere année français lmd"
Bonjour!
moi aussi je suis étudiante en Français spécialité civilisations et littérature francophones et je suis complètement désorientée je n'arrive toujours pas a choisir un sujet précis et a chaque fois je change de thème.. pourriez-vous indiquer le titre de votre mémoire et en résumer brièvement le contenu ?svp c'est urgent j''en ai vraiment besoin mercii
chaleureusement votre!
Slt moi aussi je suis étudiante en troisième année français spécialité science du langage je cherche un theme pour mon mémoire quelqu'un peut m'aidés svp
et j'ai un penchant en vert la didactique merciiiiii
[Je suis une étudientes en 3eme année français, branche sciences de langage et je charche thème pour mon mémoire. Aidez moi svp? ]
vous l'avez fait exprès d'écrire avec autant de fautes ???
en quelle langue comptez-vous rédiger votre mémoire ( en Sabir)???
Salut tout le monde;
Je suis étudiante en 2ème année Master spécialité sciences du langage, j'aimerai bien que vous m'aidez de trouver un thème pour mon mémoire....j'en ai vraiment besoin.
Je vous remercie infiniment.
Bonjour tout le monde ;je suis en 3ème année lmd licence français et spécialité (sciences du langage) ;je cherche un thème en urgence car je suis très en retard ;ch8 perdue ;s'il vous plait donnez moi un bon thème
Bonjour je suis un étudiant en langue francaise je cherche les cours du 3emme anne science du langage pour ces vacance svp je vous seria tres reconnaissant
Asalamo 3alaykom ,je suis étudiante 3eme année français j'ai besoin d'aide pour mon travail de recherche mon théme et "l'influence du langage sms sur les écrits des étudiants universitaires" J'espère que vous pourrez m'aider.
Salut pour ceux qui veulent des thèmes pour leurs mémoires je vous tiens a vous informer que il est très fastidieux de trouver un sujet de recherche je ss dans le domaine et je n'arrive pas a trouver un sujet interessant pour le traiter bon courage a tous et a toutes
Une érudiante en LMD a écrit :"Slt; je suit étudiante en 3éme année francais LMD science du langage je veux travaller sur un theme de neurocsiense......j'arrive pas a composer la broblématique .........j'ai paur de ne pas trouver des ouvrage dans se domaine .s.v.p si vous avez une idée aide moi ..........s.v.p"
REPONSE :
C’est décevant de voir une étudiante en science du langage qui écrit de telle façon, qui ne fait pas de différence entre PROBLEME , BROBLEME ;, PROBLEMATIQUE ET BROBLEMATIQUE..
Pour faire des recherches en nerosciences, Il faut d'abord essayer de soigner notre français.
Comment peuvons nous évoluer avec un niveau aussi bas comme celui ci ?
Mais bonne chance à vous...