Je cherche un thème de recherche

Question de dida_dida le 17/09/2010 à 21h33
Je suis une étudiante en master 2 sciences du langage (langue française ),je cherche un thème de recherche pour le mémoire de cette année,je veux me spécialiser en sémiotique ou sémiolinguistique, mais le domaine est très vaste et je n'arrive pas à trouver un thème bien précis ,svp aidez moi il est temps de démarrer la recherche, et n'hésitez pas à me proposer vos idées , elle sont les bienvenus,et j'espère qu'un spécialiste me répond .merci d'avance.
1 réponse pour «
je cherche un thème de recherche
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 22h17
Je suis un étudiant en master 2 sciences du langage (langue française ),je cherche un thème de recherche pour le mémoire de cette année,je veux me spécialiser en sociolinguistique, mais le domaine est très vaste et je n'arrive pas à trouver un thème bien précis ,svp aidez moi il est temps de démarrer la recherche, et n'hésitez pas à me proposer vos idées , elle sont les bienvenus,et j'espère qu'un spécialiste me répond .merci d'avance.