670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Themes nationaux 2012 bac stg cfe ?

Question de ecureuil1 le 30/08/2011 à 09h25
Dernière réponse le 13/09/2012 à 20h32
[ ! ]
Quels sont les thèmes nationaux pour l'étude du bac stg cfe année 2012 ?
Répondre
19 réponses pour « 
themes nationaux 2012 bac stg cfe ?
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 11h14
[ ! ]
Justement, je les cherche également ! Au 31 août, aucune publication ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 08h45
[ ! ]
Au 7 septembre 2011, ils ne sont toujours pas annoncés ? Je les attends aussi.
Répondre
Réponse de Nathy
Le 07/09/2011 é 23h17
[ ! ]
Il en est de même pour moi : je les attends aussi pour la spécialité marketing.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 19h52
[ ! ]
Voici les thèmes que mon inspectrice vient de m'envoyer : Spécialité Gestion des systèmes d’information - Le développement durable dans l’évolution des systèmes d’information - L’informatique en nuage (cloud computing) - Les systèmes d’information et les communautés de pratiques Spécialité CFE - L’investissement - Les relations de l’entreprise avec son banquier - Traitements comptables et dématérialisation Spécialité Marketing - La fixation du prix - La prise en compte du comportement du consommateur - La veille commerciale Spécialité Communication et gestion des ressources humaines - La gestion des documents dans les organisations - La communication interne - Les parcours professionnels
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 05h29
[ ! ]
Ouh depuis le temps que j'attendais j'étais impatiente de les avoir merci beaucoup
Répondre
Réponse de Nathy
Le 09/09/2011 é 09h55
[ ! ]
Enfin.... merci beaucoup ! Nat
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 12h23
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement en TERMINAL STG option cgrh, comme toutes les années nous devons realiser un projet d'etudes mais voila je ne suis pas du tout inspirée par ces 3 themes !! Je souhaite prendre " les parcours professionnels ", cependant je ne trouves ps de sous-thèmes, je demande votre aide svp aidez moi
Référence(s) :
UUuurrgggeeeennnnttt
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 02h37
[ ! ]
Ecoute essaye de voir dans tes leçons sur le parcours professionnel si vous ne l'avez pas encore étudiez va voir sur le net les cours de cgrh sur le parcours professionnel avec çà tu pourras avoir un sous-thème voilà
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 07h37
[ ! ]
Bjr tt le monde ,j étai en terminal gsi l' année dernier et cet année j compte passe un bac cfe car le specialite gsi et trop difficile je choisit comme thème "l'investissement",cependant j n arrive pa trouve un sous theme , j demande votre aide car mw j ss condidat libre et vs êtes bcp plus mieux k mw
Répondre
Réponse de ecureuil1
Le 28/09/2011 é 06h51
[ ! ]
Vous avez divers choix possibles : Comment l'entreprise finance-t-elle ses investissements ? A quel moment faut-il investir ? Dans quel type d'investissement faut-il investir ?....
Répondre
Réponse de Masou
Le 23/10/2011 é 15h44
[ ! ]
Salut tt l'monde J'suis en terminale CFE jai choisi comme theme " LES RELATIONS DE L'ENTREPRISE AVEC SON BANQUIER " mais jai du mal a choisir un sujet , jai pensé a " les relations entre l'entreprise et son banquier pendant une periode de crise " mais Jsuis pas trp sure , pensez vous que cst un bon choix ?
Répondre
Réponse de 4ur0r3
Le 01/11/2011 é 11h37
[ ! ]
Bonjour, je suis en T STG CFE et aucun thème ne m'inspire. La prof nous a conseillés de prendre un thème qui nous intéresse pour rendre les recherches plus efficaces seulement aucun thème m'attire particulièrement... alors pour trouver un sous-thème!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 18h33
[ ! ]
Sur le forum des STG sur le site Revizaide, on se retrouve par thème et chacun dépose son sujet d'étude. C'est le site http://corinne.zambotto.free.fr il y a aussi des conseils pour préparer son étude et faire ses recherches et on retrouve tous les thèmes 2012
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 11h43
[ ! ]
Masou , j'ai pris le même que toi . Je n'avance pas vite ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 15h28
[ ! ]
BoNjOuR JsUi TeRmInAl cgRh EsT jAi Pri La CoMuNiCaTiOn ExTeRnE cOmM tHeMe. jAi Du mAl AvK lE SoUs ThEmE pOuVeZ vOu mAiDeZ sTp???
Référence(s) :
totti
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 01h44
[ ! ]
Bonjour, je passe mon bac stg CFE en candidat libre, je n'ai donc jamais eu de cours de compta j'apprends avec des livres.. Quelqu'un pourrai m'expliquer comme se passe l'épreuve pratique, ce que je dois faire exactement? merci...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 15h24
[ ! ]
Mon thème est Relations de l'entreprise avec son banquier sous thème / relations de l entreprise avec son banquier en période de crise je recherche une problématique? pourriez vous m aider svp !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 14h23
[ ! ]
SaLuT JeUx PeUx pA t'éDeR mAi bEaUNe chEncE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 20h32
[ ! ]
Avez vous une idee de l'etude en 2012 je le atten
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
themes nationaux 2012 bac stg cfe ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.777