Voici les thèmes que mon inspectrice vient de m'envoyer :
Spécialité Gestion des systèmes d’information
- Le développement durable dans l’évolution des systèmes d’information
- L’informatique en nuage (cloud computing)
- Les systèmes d’information et les communautés de pratiques
Spécialité CFE
- L’investissement
- Les relations de l’entreprise avec son banquier
- Traitements comptables et dématérialisation
Spécialité Marketing
- La fixation du prix
- La prise en compte du comportement du consommateur
- La veille commerciale
Spécialité Communication et gestion des ressources humaines
- La gestion des documents dans les organisations
- La communication interne
- Les parcours professionnels
Bonjour, Je suis actuellement en TERMINAL STG option cgrh, comme toutes les années nous devons realiser un projet d'etudes mais voila je ne suis pas du tout inspirée par ces 3 themes !!
Je souhaite prendre " les parcours professionnels ", cependant je ne trouves ps de sous-thèmes, je demande votre aide svp aidez moi
Ecoute essaye de voir dans tes leçons sur le parcours professionnel si vous ne l'avez pas encore étudiez va voir sur le net les cours de cgrh sur le parcours professionnel avec çà tu pourras avoir un sous-thème voilà
Bjr tt le monde ,j étai en terminal gsi l' année dernier et cet année j compte passe un bac cfe car le specialite gsi et trop difficile je choisit comme thème "l'investissement",cependant j n arrive pa trouve un sous theme , j demande votre aide car mw j ss condidat libre et vs êtes bcp plus mieux k mw
Vous avez divers choix possibles :
Comment l'entreprise finance-t-elle ses investissements ?
A quel moment faut-il investir ?
Dans quel type d'investissement faut-il investir ?....
Salut tt l'monde J'suis en terminale CFE jai choisi comme theme " LES RELATIONS DE L'ENTREPRISE AVEC SON BANQUIER " mais jai du mal a choisir un sujet , jai pensé a " les relations entre l'entreprise et son banquier pendant une periode de crise " mais Jsuis pas trp sure , pensez vous que cst un bon choix ?
Bonjour, je suis en T STG CFE et aucun thème ne m'inspire. La prof nous a conseillés de prendre un thème qui nous intéresse pour rendre les recherches plus efficaces seulement aucun thème m'attire particulièrement... alors pour trouver un sous-thème!!
Sur le forum des STG sur le site Revizaide, on se retrouve par thème et chacun dépose son sujet d'étude.
C'est le site http://corinne.zambotto.free.fr
il y a aussi des conseils pour préparer son étude et faire ses recherches et on retrouve tous les thèmes 2012
Bonjour,
je passe mon bac stg CFE en candidat libre, je n'ai donc jamais eu de cours de compta j'apprends avec des livres..
Quelqu'un pourrai m'expliquer comme se passe l'épreuve pratique, ce que je dois faire exactement?
merci...
Mon thème est Relations de l'entreprise avec son banquier
sous thème / relations de l entreprise avec son banquier en période de crise
je recherche une problématique? pourriez vous m aider svp !