Themes nationaux 2012 bac stg cfe ?

Question de ecureuil1 le 30/08/2011 à 09h25
Quels sont les thèmes nationaux pour l'étude du bac stg cfe année 2012 ?
19 réponses pour «
themes nationaux 2012 bac stg cfe ?
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 11h14
Justement, je les cherche également ! Au 31 août, aucune publication ?
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 08h45
Au 7 septembre 2011, ils ne sont toujours pas annoncés ? Je les attends aussi.
Réponse de Nathy
Le 07/09/2011 é 23h17
Il en est de même pour moi : je les attends aussi pour la spécialité marketing.
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 19h52
Voici les thèmes que mon inspectrice vient de m'envoyer : Spécialité Gestion des systèmes d’information - Le développement durable dans l’évolution des systèmes d’information - L’informatique en nuage (cloud computing) - Les systèmes d’information et les communautés de pratiques Spécialité CFE - L’investissement - Les relations de l’entreprise avec son banquier - Traitements comptables et dématérialisation Spécialité Marketing - La fixation du prix - La prise en compte du comportement du consommateur - La veille commerciale Spécialité Communication et gestion des ressources humaines - La gestion des documents dans les organisations - La communication interne - Les parcours professionnels
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 05h29
Ouh depuis le temps que j'attendais j'étais impatiente de les avoir merci beaucoup
Réponse de Nathy
Le 09/09/2011 é 09h55
Enfin.... merci beaucoup ! Nat
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 12h23
Bonjour, Je suis actuellement en TERMINAL STG option cgrh, comme toutes les années nous devons realiser un projet d'etudes mais voila je ne suis pas du tout inspirée par ces 3 themes !! Je souhaite prendre " les parcours professionnels ", cependant je ne trouves ps de sous-thèmes, je demande votre aide svp aidez moi
Référence(s) :
UUuurrgggeeeennnnttt
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 02h37
Ecoute essaye de voir dans tes leçons sur le parcours professionnel si vous ne l'avez pas encore étudiez va voir sur le net les cours de cgrh sur le parcours professionnel avec çà tu pourras avoir un sous-thème voilà
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 07h37
Bjr tt le monde ,j étai en terminal gsi l' année dernier et cet année j compte passe un bac cfe car le specialite gsi et trop difficile je choisit comme thème "l'investissement",cependant j n arrive pa trouve un sous theme , j demande votre aide car mw j ss condidat libre et vs êtes bcp plus mieux k mw
Réponse de ecureuil1
Le 28/09/2011 é 06h51
Vous avez divers choix possibles : Comment l'entreprise finance-t-elle ses investissements ? A quel moment faut-il investir ? Dans quel type d'investissement faut-il investir ?....
Réponse de Masou
Le 23/10/2011 é 15h44
Salut tt l'monde J'suis en terminale CFE jai choisi comme theme " LES RELATIONS DE L'ENTREPRISE AVEC SON BANQUIER " mais jai du mal a choisir un sujet , jai pensé a " les relations entre l'entreprise et son banquier pendant une periode de crise " mais Jsuis pas trp sure , pensez vous que cst un bon choix ?
Réponse de 4ur0r3
Le 01/11/2011 é 11h37
Bonjour, je suis en T STG CFE et aucun thème ne m'inspire. La prof nous a conseillés de prendre un thème qui nous intéresse pour rendre les recherches plus efficaces seulement aucun thème m'attire particulièrement... alors pour trouver un sous-thème!!
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 18h33
Sur le forum des STG sur le site Revizaide, on se retrouve par thème et chacun dépose son sujet d'étude. C'est le site http://corinne.zambotto.free.fr il y a aussi des conseils pour préparer son étude et faire ses recherches et on retrouve tous les thèmes 2012
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 11h43
Masou , j'ai pris le même que toi . Je n'avance pas vite ....
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 15h28
BoNjOuR JsUi TeRmInAl cgRh EsT jAi Pri La CoMuNiCaTiOn ExTeRnE cOmM tHeMe. jAi Du mAl AvK lE SoUs ThEmE pOuVeZ vOu mAiDeZ sTp???
Référence(s) :
totti
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 01h44
Bonjour, je passe mon bac stg CFE en candidat libre, je n'ai donc jamais eu de cours de compta j'apprends avec des livres.. Quelqu'un pourrai m'expliquer comme se passe l'épreuve pratique, ce que je dois faire exactement? merci...
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 15h24
Mon thème est Relations de l'entreprise avec son banquier sous thème / relations de l entreprise avec son banquier en période de crise je recherche une problématique? pourriez vous m aider svp !
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 14h23
SaLuT JeUx PeUx pA t'éDeR mAi bEaUNe chEncE !
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 20h32
Avez vous une idee de l'etude en 2012 je le atten