670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Thème nationaux bac stg CGRH 2011

Question de Princess Lionneli le 11/09/2010 à 12h30
Dernière réponse le 27/05/2011 à 18h37
[ ! ]
S'il vous plait, j'aimerai savoir quels sont les thèmes nationaux du bac stg 2011 spécialité CGRH (communication et gestion des ressourceshumaines).
Répondre
116 réponses pour « 
thème nationaux bac stg CGRH 2011
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 14h37
[ ! ]
_ Réseaux et communication dans les organisations _ Organisation du travail et cohésion des groupes _ Sécurité et santé au travail
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2010 é 17h30
[ ! ]
Les thèmes nationaux d'étude pour 2011 sont : - Réseaux et communication dans les organisations - Organisation du travail et cohésion des groupes - Sécurité et santé au travail
Référence(s) :
Proffesseur de communication
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 10h52
[ ! ]
Aide pour les themes nationaux bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un aurait un peu de temps a me consacrer pour m'aider sur la comprehension des 3 themes nationaux du bac stg cgrh 2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 09h25
[ ! ]
Je suis en CGRH, J'ai choisis Organisation du travail et cohesion des groupes. A ce qu'il parait, ils sont plus dure que l'an dernié :/
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 21h06
[ ! ]
J'aimerai savoir quelles sont les sous théme nationaux pour la CGRH merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 11h30
[ ! ]
Je suuis en CGRH ,je choisis les reseaux mais je sais pas par quoi commencé et je n'ai aucune idée
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 18h00
[ ! ]
Est-ce que quelqu'un a des idées de sujet pour ces trois thémes, SVP ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 09h31
[ ! ]
Ouiii ils sont trop dure =S
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 15h39
[ ! ]
On est deux Moi aussii jsui en galere sur les reseaux trOp duuuur..!! :\
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 15h56
[ ! ]
Je peux vous aidez, Jsuis dans le meme cas que vous :/ Les relations entre les salariés Jouent ils sur la productivité ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 23h42
[ ! ]
Bonjour, J'ai choisi comme thème "sécurité et santé au travail"; Et comme sous-thème "les risques professionnels" Je voudrais délimiter mon sujet au reporter/ journaliste en guerre en Afghanistan et en Afrique (c'est bien ?)...mais je ne trouve pas de document sur internet qui pourrais m'aider ou sur quel sujet m’appuyer ni de problématiques... Quelqu'un aurait une idée ? Merci beaucoup : )
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 11h54
[ ! ]
Je suis également en crh j'ai pris santé et sécurité au travail en sous theme les facteurs de stress au travail ma prof a validé mon sujet ... Bon courage !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 00h32
[ ! ]
Je suis également en crgh j'ai pris la santé et la sécurité au travail.J'ai choisit comme problématique:"l'intégration de la sécurité et des règles d'hygiène à l'hôpital". Mais je suis un peu perdu pour les parties quelqu'un pourrai me donner une idée svp??merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 12h19
[ ! ]
A celles et ceux qui disent ne rien trouver sur Internet, je précise que le web est loint d'être la seule source d'information. Quand nous interrogeons (hé oui, je suis prof), nous valorisons les élèves qui ont multiplié les recherches dans des directions multiples : presse écrite, reportages et enquêtes de terrain, etc...Quant à ceux qui arrivent avec seulement des documents issus d'Internet, cela me hérisse ! C'est vraiment la facilité à l'état pur. Alors, à vous de vous démener. Souciez-vous moins de la qualité de votre sujet, lequel ne sera pas jugé, que de la forme de votre étude. Celle-ci devra être réalisée méthodologiquement.
Répondre
Réponse de sofiii
Le 05/11/2010 é 14h28
[ ! ]
Je suis égalemet en CGRH j'ai pris l'organisation du travail et cohésion du groupe, j'ai choisi comme sous thème "le rôle du leadership dans le travail en groupe", par contre je sais pas comment choisir mon sujet pourriez-vous m'aidez s'il vous plais... j'aimerais bien faire un entretien mais je pas avec qui je vais m'adresser? merciii d'avance..
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 16h16
[ ! ]
Dressez des portraits de responsables (chefs d'entreprises ou responsables de services), interviewez-les. A partir d'un simple annuaire, vous pouvez trouver des entreprises près de chez vous. Il y a chaque mois des reportages utiles dans la revue "management". le plu sintéressant, c'est d'avoir du "vécu" et non pas un simple inventaire de données théoriques
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 16h58
[ ! ]
Bonjour, pourriez vous définir le mot réseaux s'il vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 21h16
[ ! ]
Les réseaux peuvent être pris, au choix, comme : - réseaux informatiques - réseaux sociaux
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 14h25
[ ! ]
Bonjour, Pour ma part j'ai choisis le sujet de la santé et de la sécurité au travail dans le domaine du BTP, mes deux parties sont: - les maladies et risques liés au travail du BTP - la protection de la santé sur le lieu de travail dans le milieu du BTP Cependant, je n'arrive pas à trouver une problématique.. si l'on pouvait m'aider svp Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 17h43
[ ! ]
Salut, j'ai choisie le même thème que toi pour l'étude: Santé et sécurité dans une crèche. si tu veux on peut discuter sur msn fanny.nuts@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
thème nationaux bac stg CGRH 2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.012