Thème nationaux bac stg CGRH 2011

Question de Princess Lionneli le 11/09/2010 à 12h30
S'il vous plait, j'aimerai savoir quels sont les thèmes nationaux du bac stg 2011 spécialité CGRH (communication et gestion des ressourceshumaines).
116 réponses pour «
thème nationaux bac stg CGRH 2011
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 14h37
_ Réseaux et communication dans les organisations _ Organisation du travail et cohésion des groupes _ Sécurité et santé au travail
Réponse anonyme
Le 18/09/2010 é 17h30
Les thèmes nationaux d'étude pour 2011 sont : - Réseaux et communication dans les organisations - Organisation du travail et cohésion des groupes - Sécurité et santé au travail
Référence(s) :
Proffesseur de communication
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 10h52
Aide pour les themes nationaux bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un aurait un peu de temps a me consacrer pour m'aider sur la comprehension des 3 themes nationaux du bac stg cgrh 2011
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 09h25
Je suis en CGRH, J'ai choisis Organisation du travail et cohesion des groupes. A ce qu'il parait, ils sont plus dure que l'an dernié :/
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 21h06
J'aimerai savoir quelles sont les sous théme nationaux pour la CGRH merci d'avance
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 11h30
Je suuis en CGRH ,je choisis les reseaux mais je sais pas par quoi commencé et je n'ai aucune idée
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 18h00
Est-ce que quelqu'un a des idées de sujet pour ces trois thémes, SVP ??
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 09h31
Ouiii ils sont trop dure =S
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 15h39
On est deux Moi aussii jsui en galere sur les reseaux trOp duuuur..!! :\
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 15h56
Je peux vous aidez, Jsuis dans le meme cas que vous :/ Les relations entre les salariés Jouent ils sur la productivité ?
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 23h42
Bonjour, J'ai choisi comme thème "sécurité et santé au travail"; Et comme sous-thème "les risques professionnels" Je voudrais délimiter mon sujet au reporter/ journaliste en guerre en Afghanistan et en Afrique (c'est bien ?)...mais je ne trouve pas de document sur internet qui pourrais m'aider ou sur quel sujet m’appuyer ni de problématiques... Quelqu'un aurait une idée ? Merci beaucoup : )
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 11h54
Je suis également en crh j'ai pris santé et sécurité au travail en sous theme les facteurs de stress au travail ma prof a validé mon sujet ... Bon courage !
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 00h32
Je suis également en crgh j'ai pris la santé et la sécurité au travail.J'ai choisit comme problématique:"l'intégration de la sécurité et des règles d'hygiène à l'hôpital". Mais je suis un peu perdu pour les parties quelqu'un pourrai me donner une idée svp??merci
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 12h19
A celles et ceux qui disent ne rien trouver sur Internet, je précise que le web est loint d'être la seule source d'information. Quand nous interrogeons (hé oui, je suis prof), nous valorisons les élèves qui ont multiplié les recherches dans des directions multiples : presse écrite, reportages et enquêtes de terrain, etc...Quant à ceux qui arrivent avec seulement des documents issus d'Internet, cela me hérisse ! C'est vraiment la facilité à l'état pur. Alors, à vous de vous démener. Souciez-vous moins de la qualité de votre sujet, lequel ne sera pas jugé, que de la forme de votre étude. Celle-ci devra être réalisée méthodologiquement.
Réponse de sofiii
Le 05/11/2010 é 14h28
Je suis égalemet en CGRH j'ai pris l'organisation du travail et cohésion du groupe, j'ai choisi comme sous thème "le rôle du leadership dans le travail en groupe", par contre je sais pas comment choisir mon sujet pourriez-vous m'aidez s'il vous plais... j'aimerais bien faire un entretien mais je pas avec qui je vais m'adresser? merciii d'avance..
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 16h16
Dressez des portraits de responsables (chefs d'entreprises ou responsables de services), interviewez-les. A partir d'un simple annuaire, vous pouvez trouver des entreprises près de chez vous. Il y a chaque mois des reportages utiles dans la revue "management". le plu sintéressant, c'est d'avoir du "vécu" et non pas un simple inventaire de données théoriques
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 16h58
Bonjour, pourriez vous définir le mot réseaux s'il vous plait
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 21h16
Les réseaux peuvent être pris, au choix, comme : - réseaux informatiques - réseaux sociaux
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 14h25
Bonjour, Pour ma part j'ai choisis le sujet de la santé et de la sécurité au travail dans le domaine du BTP, mes deux parties sont: - les maladies et risques liés au travail du BTP - la protection de la santé sur le lieu de travail dans le milieu du BTP Cependant, je n'arrive pas à trouver une problématique.. si l'on pouvait m'aider svp Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 17h43
Salut, j'ai choisie le même thème que toi pour l'étude: Santé et sécurité dans une crèche. si tu veux on peut discuter sur msn fanny.nuts@hotmail.fr