Baccalauréat Sciences et technologies de la gestion
Thèmes d’études
session 2012
Spécialité Gestion des systèmes d’information
- Le développement durable dans l’évolution des systèmes d’information
- L’informatique en nuage (cloud computing)
- Les systèmes d’information et les communautés de pratiques
Spécialité CFE
- L’investissement
- Les relations de l’entreprise avec son banquier
- Traitements comptables et dématérialisation
Spécialité Marketing
- La fixation du prix
- La prise en compte du comportement du consommateur
- La veille commerciale
Spécialité Communication et gestion des ressources humaines
- La gestion des documents dans les organisations
- La communication interne
- Les parcours professionnels
Bonjour, jsuis en terminale stg option cgrh et jhesite entre la communication interne et les parcours professionnels y a t il des stg ici?? si oui contactez moi par msn c-da_01-66@hotmail.fr
Moi j'ai pris La gestion des documents dans les organisations. Les thèmes sont tout de même pas mal. Si quelqu'un choisit le même projet que moi, pourquoi pas s'aider ^^
Moi j pris la communication interne et je pas encore trouve mes axes et mes annexe ?j veux des aides svp ??????????????repond de moi la plus vite possible
Bjr je m’appel wilfang et chui un élève de la terminal cgrh au lycée Mandela .
le thème que je choisi est le parcours professionnel .
inch...? tt ls monde vont reusi cet année pense jour et nuit OK c'est a dire avoir de bac c'est une partie de vie.
Moi jai pris la communication interne mon sous thème est l'intranet et ma problematique est : En quoi l'intranet améliore-t-elle la communication interne? et mon prof ma di que cétait ok... mais bon après il faut trouver le contenu :)
Moi j'ai pris les parcours professionnels et en sous thème le recrutement je pensais pour ma problématique prendre "Est-il préférable de faire un recrutement interne ou externe ?" merci de me donner vos avis ! et bon courage a tout le monde
Bonjour jai choisi le mm théme que twa et mwa mn sous théme c réunération facteur de motivation. mais jme sens pas trés alaise aves mon sous thémé maiis jai pas le choi ta trouver kua mettre maitenat?
Il faut que tu t'aide de tes leçons, tes parties...C'est pratique et çà t'aideras bcp !Pourquoi parce que ton sous-thème peut être choisis à partie de tes leçons voilà mais faut que çà t'interesse, ou alors essaye de voir sur le net tout ce kil propose kand tu tape parcours professionnelles ou autre voilà. Mais normalement la leçon c'est la 1ere vchose qui pourrais t'aider le plus . Bref après à toi de voir voilà kiss
J'ai vu un article sur ce sujet mais jme rappelle plus du site mais essaye d'aller voir sur des sites du genre RH comme focusrh ce sont des sites fiables et pertinents y en a encore dotre
Pas mal ta problématique il y a bcp de renseignements sur le net =) j'en vu quelque sur le recrutement interne et externe y a mm dé infos ds lé leçons de com ! Mouaiis cool