670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bac STG CGRH 2012

Question anonyme le 07/09/2011 à 06h24
Dernière réponse le 03/06/2012 à 14h12
[ ! ]
Quels sont les thèmes nationaux du BAC STG CGRH dans la session 2011-2012 ? Pour l'étude et le projet.
Répondre
110 réponses pour « 
Bac STG CGRH 2012
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 18h29
[ ! ]
Baccalauréat Sciences et technologies de la gestion Thèmes d’études session 2012 Spécialité Gestion des systèmes d’information - Le développement durable dans l’évolution des systèmes d’information - L’informatique en nuage (cloud computing) - Les systèmes d’information et les communautés de pratiques Spécialité CFE - L’investissement - Les relations de l’entreprise avec son banquier - Traitements comptables et dématérialisation Spécialité Marketing - La fixation du prix - La prise en compte du comportement du consommateur - La veille commerciale Spécialité Communication et gestion des ressources humaines - La gestion des documents dans les organisations - La communication interne - Les parcours professionnels
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 15h11
[ ! ]
Bonjour, jsuis en terminale stg option cgrh et jhesite entre la communication interne et les parcours professionnels y a t il des stg ici?? si oui contactez moi par msn c-da_01-66@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 16h19
[ ! ]
Moi, je suis en CGRH et je pense prendre la com interne mais je ne suis pas encore fixé sur le sujet que je vais traiter
Répondre
Réponse de ludixsnake
Le 28/09/2011 é 19h51
[ ! ]
Moi j'ai pris La gestion des documents dans les organisations. Les thèmes sont tout de même pas mal. Si quelqu'un choisit le même projet que moi, pourquoi pas s'aider ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 21h11
[ ! ]
Moi j'ai choisit le thème LES PARCOURS PROFESSIONNELS mais je ne sais pas quoi choisir comme sous thème quelqu'un pourrait-il m'aider ?? SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 15h08
[ ! ]
J'ai également envie de prendre les parcours professionnels, mais je n'ai pas de sujets .. HELP
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 21h31
[ ! ]
J'ai le même probleme que toi je n'arrives pas a trouver le sous thème !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 13h58
[ ! ]
Je vais prendre pareil que toi mais je pense que mon sous-thème sera le recrutement. Mais ce qui me stresse le plus c'est le projet :S
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 10h57
[ ! ]
J'ai choisit aussi le recrutement, ça à l'air "bien" .. !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 11h43
[ ! ]
Moi j'ai choisis d'aller me faire foutre et de rater mon bac
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 19h09
[ ! ]
J ss en serie CGRH me j pas encore valide mon theme de l'etude
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 19h14
[ ! ]
Moi j pris la communication interne et je pas encore trouve mes axes et mes annexe ?j veux des aides svp ??????????????repond de moi la plus vite possible
Référence(s) :
repondes moi vites
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 08h26
[ ! ]
Bjr je m’appel wilfang et chui un élève de la terminal cgrh au lycée Mandela . le thème que je choisi est le parcours professionnel . inch...? tt ls monde vont reusi cet année pense jour et nuit OK c'est a dire avoir de bac c'est une partie de vie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 20h49
[ ! ]
Moi jai pris la communication interne mon sous thème est l'intranet et ma problematique est : En quoi l'intranet améliore-t-elle la communication interne? et mon prof ma di que cétait ok... mais bon après il faut trouver le contenu :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 11h27
[ ! ]
Moi j'ai pris les parcours professionnels et en sous thème le recrutement je pensais pour ma problématique prendre "Est-il préférable de faire un recrutement interne ou externe ?" merci de me donner vos avis ! et bon courage a tout le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 15h44
[ ! ]
J'ai choisit le recrutement aussi en sous-thème et je n'ai tjrs pas trouvé de problèmatique .. :/
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 21h11
[ ! ]
Bonjour jai choisi le mm théme que twa et mwa mn sous théme c réunération facteur de motivation. mais jme sens pas trés alaise aves mon sous thémé maiis jai pas le choi ta trouver kua mettre maitenat?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 01h23
[ ! ]
Il faut que tu t'aide de tes leçons, tes parties...C'est pratique et çà t'aideras bcp !Pourquoi parce que ton sous-thème peut être choisis à partie de tes leçons voilà mais faut que çà t'interesse, ou alors essaye de voir sur le net tout ce kil propose kand tu tape parcours professionnelles ou autre voilà. Mais normalement la leçon c'est la 1ere vchose qui pourrais t'aider le plus . Bref après à toi de voir voilà kiss
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 01h28
[ ! ]
J'ai vu un article sur ce sujet mais jme rappelle plus du site mais essaye d'aller voir sur des sites du genre RH comme focusrh ce sont des sites fiables et pertinents y en a encore dotre
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 02h14
[ ! ]
Pas mal ta problématique il y a bcp de renseignements sur le net =) j'en vu quelque sur le recrutement interne et externe y a mm dé infos ds lé leçons de com ! Mouaiis cool
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bac STG CGRH 2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.741