Bac STG CGRH 2012

Quels sont les thèmes nationaux du BAC STG CGRH dans la session 2011-2012 ? Pour l'étude et le projet.
110 réponses pour «
Bac STG CGRH 2012
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 18h29
Baccalauréat Sciences et technologies de la gestion Thèmes d’études session 2012 Spécialité Gestion des systèmes d’information - Le développement durable dans l’évolution des systèmes d’information - L’informatique en nuage (cloud computing) - Les systèmes d’information et les communautés de pratiques Spécialité CFE - L’investissement - Les relations de l’entreprise avec son banquier - Traitements comptables et dématérialisation Spécialité Marketing - La fixation du prix - La prise en compte du comportement du consommateur - La veille commerciale Spécialité Communication et gestion des ressources humaines - La gestion des documents dans les organisations - La communication interne - Les parcours professionnels
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 15h11
Bonjour, jsuis en terminale stg option cgrh et jhesite entre la communication interne et les parcours professionnels y a t il des stg ici?? si oui contactez moi par msn c-da_01-66@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 16h19
Moi, je suis en CGRH et je pense prendre la com interne mais je ne suis pas encore fixé sur le sujet que je vais traiter
Réponse de ludixsnake
Le 28/09/2011 é 19h51
Moi j'ai pris La gestion des documents dans les organisations. Les thèmes sont tout de même pas mal. Si quelqu'un choisit le même projet que moi, pourquoi pas s'aider ^^
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 21h11
Moi j'ai choisit le thème LES PARCOURS PROFESSIONNELS mais je ne sais pas quoi choisir comme sous thème quelqu'un pourrait-il m'aider ?? SVP
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 15h08
J'ai également envie de prendre les parcours professionnels, mais je n'ai pas de sujets .. HELP
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 21h31
J'ai le même probleme que toi je n'arrives pas a trouver le sous thème !
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 13h58
Je vais prendre pareil que toi mais je pense que mon sous-thème sera le recrutement. Mais ce qui me stresse le plus c'est le projet :S
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 10h57
J'ai choisit aussi le recrutement, ça à l'air "bien" .. !
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 11h43
Moi j'ai choisis d'aller me faire foutre et de rater mon bac
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 19h09
J ss en serie CGRH me j pas encore valide mon theme de l'etude
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 19h14
Moi j pris la communication interne et je pas encore trouve mes axes et mes annexe ?j veux des aides svp ??????????????repond de moi la plus vite possible
Référence(s) :
repondes moi vites
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 08h26
Bjr je m’appel wilfang et chui un élève de la terminal cgrh au lycée Mandela . le thème que je choisi est le parcours professionnel . inch...? tt ls monde vont reusi cet année pense jour et nuit OK c'est a dire avoir de bac c'est une partie de vie.
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 20h49
Moi jai pris la communication interne mon sous thème est l'intranet et ma problematique est : En quoi l'intranet améliore-t-elle la communication interne? et mon prof ma di que cétait ok... mais bon après il faut trouver le contenu :)
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 11h27
Moi j'ai pris les parcours professionnels et en sous thème le recrutement je pensais pour ma problématique prendre "Est-il préférable de faire un recrutement interne ou externe ?" merci de me donner vos avis ! et bon courage a tout le monde
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 15h44
J'ai choisit le recrutement aussi en sous-thème et je n'ai tjrs pas trouvé de problèmatique .. :/
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 21h11
Bonjour jai choisi le mm théme que twa et mwa mn sous théme c réunération facteur de motivation. mais jme sens pas trés alaise aves mon sous thémé maiis jai pas le choi ta trouver kua mettre maitenat?
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 01h23
Il faut que tu t'aide de tes leçons, tes parties...C'est pratique et çà t'aideras bcp !Pourquoi parce que ton sous-thème peut être choisis à partie de tes leçons voilà mais faut que çà t'interesse, ou alors essaye de voir sur le net tout ce kil propose kand tu tape parcours professionnelles ou autre voilà. Mais normalement la leçon c'est la 1ere vchose qui pourrais t'aider le plus . Bref après à toi de voir voilà kiss
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 01h28
J'ai vu un article sur ce sujet mais jme rappelle plus du site mais essaye d'aller voir sur des sites du genre RH comme focusrh ce sont des sites fiables et pertinents y en a encore dotre
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 02h14
Pas mal ta problématique il y a bcp de renseignements sur le net =) j'en vu quelque sur le recrutement interne et externe y a mm dé infos ds lé leçons de com ! Mouaiis cool