Thèmes nationaux bac stg mercatique

Quels sont les thèmes nationaux pour l'épreuve pratique série bac stg mercatique ?
8 réponses pour «
thèmes nationaux bac stg mercatique
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2008 é 16h11
Les 3 themes nationaux sont la fixation du prix, les modes de distributions et l'evolution de la communication commerciale.
Réponse anonyme
Le 13/11/2008 é 20h47
L'évolution de la communication Les modes de distribution La fixation du prix
Référence(s) :
Je suis en terminal STG
Réponse anonyme
Le 24/09/2009 é 01h11
Les trois thèmes pour la mercatique cette année sont La segmentation Les modes de distributions et puis le troisiéme je ne m'en rappelle que vaguement ca doit etre quelque chose du genre : la généralisation de la mercatique je crois
Référence(s) :
Prof de spécialité
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 09h33
- La généralisation de la démarche marketing - La segmentation - Les modes de distribution
Référence(s) :
Je suis en terminale marketing
Réponse de jean-andré
Le 11/01/2012 é 17h37
Pour 2012, les 3 thêmes nationaux sont : - la fixation du prix - la prise en compte du comportement du consommateur - la veille commerciale
Référence(s) :
Jean-André PETON, Professeur de la Spécialité et Auteur du Guide "Réussir l'Epreuve Pratique du BAC STG Mercatique"
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 17h47
Bonjour est ce que je peut mettre ds la veille commerciale les relation entre les producteur et distributeur
Réponse de jean-andré
Le 28/05/2012 é 18h57
La veille commerciale, appelée aussi veille « marketing », s’intéresse à l’observation en amont, des marchés et concerne : - le lancement de produits nouveaux - la détection de nouveaux marchés - la détection de nouveaux segments de clientèle - l’étude en aval des répercussions sur les produits - les déclinaisons de produits - les nouveautés relatives aux procédés d’emballage Sans oublier : - les incidences sur l’organisation commerciale des entreprises. Donc pas de rapport avec les relations producteur et distributeur. Pour plus de renseignements : 06 73 13 77 25
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 21h48
Bonsoir, savez-vous quelle sont les spécialités de l'épreuve oral de mercatique ? je passe le bac en candidat libre, mon épreuve est dans une semaine donc je suis un peu en retard $: