670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Themes nationaux bac STG CGRH?

Question anonyme le 23/09/2008 à 20h26
Dernière réponse le 25/10/2010 à 18h33
[ ! ]
Quels sont les thèmes nationaux pour le bac 2009 STG CGRH?
Répondre
15 réponses pour « 
Themes nationaux bac STG CGRH?
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2008 é 11h12
[ ! ]
Réseaux et coopération(s) la communication des collectivités locales l'information du personnel
Référence(s) :
BO
Répondre
Réponse de stephou59112
Le 03/10/2008 é 14h56
[ ! ]
Quequ'un peut m'aider a trouver un sous thémes pour les sujets d'études de CGRH? car je ne c pa du tout koi prendre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2008 é 22h07
[ ! ]
Slt je suis en terminale stg communication des ressources humaines et j ai choisis comme theme l'information du personnel mais j ai pas de sous themes aidez moi mon msn matthieu85@live.fr aidez moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2008 é 14h39
[ ! ]
Moi aussi je passe mon bac stg cette année je suis en cours a la recherche de sous themes mais bon c'est assé flou....je partirais plus sur le theme "information du personel" donc voila si l'un de vous a des idées a proposer...!!!c'est pas de la triche c'est juste histoire de m'inspirer impeu par ce que la je suis a cours..!!merci d'avance!ciao ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2008 é 22h12
[ ! ]
Les thèmes sont : - Réseaux et coopération(s) - La communication des collectivités locales - L’information du personnel
Répondre
Réponse de sarahv
Le 13/11/2008 é 21h36
[ ! ]
Je suis dans la même galère que vous. Je ne sais pas quoi prendre comme sous thème!!!! Si quelqu'un peut m'aider : sarah_v@live.fr
Répondre
Réponse de numa
Le 18/11/2008 é 09h27
[ ! ]
Tu pourrai parler dans l'information du personnel sur la communication utlisé lors d'un entretien d'embauche ou si tu choisi les collectivités territoriales sur la communication de la collectivité envers les citoyens.
Répondre
Réponse anonyme