670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Themes nationaux bac STG CGRH?

Question anonyme le 23/09/2008 à 20h26
Dernière réponse le 25/10/2010 à 18h33
[ ! ]
Quels sont les thèmes nationaux pour le bac 2009 STG CGRH?
Répondre
15 réponses pour « 
Themes nationaux bac STG CGRH?
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2008 é 11h12
[ ! ]
Réseaux et coopération(s) la communication des collectivités locales l'information du personnel
Référence(s) :
BO
Répondre
Réponse de stephou59112
Le 03/10/2008 é 14h56
[ ! ]
Quequ'un peut m'aider a trouver un sous thémes pour les sujets d'études de CGRH? car je ne c pa du tout koi prendre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2008 é 22h07
[ ! ]
Slt je suis en terminale stg communication des ressources humaines et j ai choisis comme theme l'information du personnel mais j ai pas de sous themes aidez moi mon msn matthieu85@live.fr aidez moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2008 é 14h39
[ ! ]
Moi aussi je passe mon bac stg cette année je suis en cours a la recherche de sous themes mais bon c'est assé flou....je partirais plus sur le theme "information du personel" donc voila si l'un de vous a des idées a proposer...!!!c'est pas de la triche c'est juste histoire de m'inspirer impeu par ce que la je suis a cours..!!merci d'avance!ciao ;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2008 é 22h12
[ ! ]
Les thèmes sont : - Réseaux et coopération(s) - La communication des collectivités locales - L’information du personnel
Répondre
Réponse de sarahv
Le 13/11/2008 é 21h36
[ ! ]
Je suis dans la même galère que vous. Je ne sais pas quoi prendre comme sous thème!!!! Si quelqu'un peut m'aider : sarah_v@live.fr
Répondre
Réponse de numa
Le 18/11/2008 é 09h27
[ ! ]
Tu pourrai parler dans l'information du personnel sur la communication utlisé lors d'un entretien d'embauche ou si tu choisi les collectivités territoriales sur la communication de la collectivité envers les citoyens.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2008 é 15h05
[ ! ]
Salut, J'ai 27 ans et je me suis inscrite en candidat libre pour le bac stg cgrh. J'ai un gros soucis car je ne sais pas exactement la façon dont il faut présenter cette étude et sur combien de page elle doit tenir. S'il y a qql qui pourrait m'éclairer ce serait sympa. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2008 é 17h11
[ ! ]
Je suis en term CGRH et j'ai choisie comme thém globale la com des collectivité locale et com sous thém enfin comme problématique "quels sont les moyens humains , matérielles..) utilisé pour communiquer à tel mairie ! mon prof ma di ke cét un tré bon sujet, il suvi de se rendre a votre mairire é pi vous demander ! voila bne chance a tous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2008 é 18h10
[ ! ]
Je suis dans la meme merde, demain j'ai a rendre une problematique avec des documents et une fiche d'entretien, et je n'ai toujours rien... Si quelqu'un pourrait m'éclairer sa serait vraiment cool enfin voila merci d'avance bonne soirée polska918@hotmaiil.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2008 é 11h24
[ ! ]
Moi j'ai choisi le thème : L'information du Personnel Mon sujet est les moyens d'information des salariés sur les posibilités de promotion et d'évolution profesionnelle et l'impact de cette information ( Motivation, conflit). Demain j'ai un entretien avec un chef de secteur de Carrefour pour me parler de ce sujet. Je suis a cours de sources. Mais si quequ'un souhaite prendre le même sujet, je peut commencer a l'aider ;) Mon e-mail : Pitch-a-la-fraise@hotmail.fr
Répondre
Réponse de lamiya
Le 25/09/2009 é 14h32
[ ! ]
VOICI LES THEMes nationaux: réseaux et coopération, conditions de travail, acceuille dans l'organisation.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 10h51
[ ! ]
Les conditions de travail réseaux et coopérations l'accueil dans les organisations
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 11h00
[ ! ]
Je suis en TSTG CGRH et mon theme est Réseaux et coopérations,mon sous-thème: la mesure de la performance et mon sujet: le travail en groupe est il un critère de performance.Pouvais-vous m'aider ? Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 18h33
[ ! ]
En faites tu choisis un thème dans les trois et dès que tu la selectionnez comme le sujet est trop général tu choisis une problèmatique en reference avec le théme. Tu organises sous forme de problématique et l'étude ne doit tenir sur une seule et unique page. Voilou bon courage
Référence(s) :
prof
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Themes nationaux bac STG CGRH?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.138