Themes nationaux bac STG CGRH?

Quels sont les thèmes nationaux pour le bac 2009 STG CGRH?
15 réponses pour «
Themes nationaux bac STG CGRH?
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2008 é 11h12
Réseaux et coopération(s) la communication des collectivités locales l'information du personnel
Référence(s) :
BO
Réponse de stephou59112
Le 03/10/2008 é 14h56
Quequ'un peut m'aider a trouver un sous thémes pour les sujets d'études de CGRH? car je ne c pa du tout koi prendre.
Réponse anonyme
Le 06/10/2008 é 22h07
Slt je suis en terminale stg communication des ressources humaines et j ai choisis comme theme l'information du personnel mais j ai pas de sous themes aidez moi mon msn matthieu85@live.fr aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 07/10/2008 é 14h39
Moi aussi je passe mon bac stg cette année je suis en cours a la recherche de sous themes mais bon c'est assé flou....je partirais plus sur le theme "information du personel" donc voila si l'un de vous a des idées a proposer...!!!c'est pas de la triche c'est juste histoire de m'inspirer impeu par ce que la je suis a cours..!!merci d'avance!ciao ;-)
Réponse anonyme
Le 09/10/2008 é 22h12
Les thèmes sont : - Réseaux et coopération(s) - La communication des collectivités locales - L’information du personnel
Réponse de sarahv
Le 13/11/2008 é 21h36
Je suis dans la même galère que vous. Je ne sais pas quoi prendre comme sous thème!!!! Si quelqu'un peut m'aider : sarah_v@live.fr
Réponse de numa
Le 18/11/2008 é 09h27
Tu pourrai parler dans l'information du personnel sur la communication utlisé lors d'un entretien d'embauche ou si tu choisi les collectivités territoriales sur la communication de la collectivité envers les citoyens.
Réponse anonyme
Le 28/11/2008 é 15h05
Salut, J'ai 27 ans et je me suis inscrite en candidat libre pour le bac stg cgrh. J'ai un gros soucis car je ne sais pas exactement la façon dont il faut présenter cette étude et sur combien de page elle doit tenir. S'il y a qql qui pourrait m'éclairer ce serait sympa. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 04/12/2008 é 17h11
Je suis en term CGRH et j'ai choisie comme thém globale la com des collectivité locale et com sous thém enfin comme problématique "quels sont les moyens humains , matérielles..) utilisé pour communiquer à tel mairie ! mon prof ma di ke cét un tré bon sujet, il suvi de se rendre a votre mairire é pi vous demander ! voila bne chance a tous !
Réponse anonyme
Le 09/12/2008 é 18h10
Je suis dans la meme merde, demain j'ai a rendre une problematique avec des documents et une fiche d'entretien, et je n'ai toujours rien... Si quelqu'un pourrait m'éclairer sa serait vraiment cool enfin voila merci d'avance bonne soirée polska918@hotmaiil.fr
Réponse anonyme
Le 19/12/2008 é 11h24
Moi j'ai choisi le thème : L'information du Personnel Mon sujet est les moyens d'information des salariés sur les posibilités de promotion et d'évolution profesionnelle et l'impact de cette information ( Motivation, conflit). Demain j'ai un entretien avec un chef de secteur de Carrefour pour me parler de ce sujet. Je suis a cours de sources. Mais si quequ'un souhaite prendre le même sujet, je peut commencer a l'aider ;) Mon e-mail : Pitch-a-la-fraise@hotmail.fr
Réponse de lamiya
Le 25/09/2009 é 14h32
VOICI LES THEMes nationaux: réseaux et coopération, conditions de travail, acceuille dans l'organisation.
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 10h51
Les conditions de travail réseaux et coopérations l'accueil dans les organisations
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 11h00
Je suis en TSTG CGRH et mon theme est Réseaux et coopérations,mon sous-thème: la mesure de la performance et mon sujet: le travail en groupe est il un critère de performance.Pouvais-vous m'aider ? Merci.
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 18h33
En faites tu choisis un thème dans les trois et dès que tu la selectionnez comme le sujet est trop général tu choisis une problèmatique en reference avec le théme. Tu organises sous forme de problématique et l'étude ne doit tenir sur une seule et unique page. Voilou bon courage
Référence(s) :
prof