Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

Thèmes en parasitologie pour sujets de mémoire

Question de doula le 25/10/2010 à 20h19
SVP j'aimerai bien que vous me donnez quelques idées sur des thèmes de sujets de mémoire en parasitologie. sachant que je suis pharmacienne résidente en parasitologie-mycologie (post-graduation). merci
12 réponses pour «
thèmes en parasitologie pour sujets de mémoire
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 14h21
Slt,je vous demende m'aider pour trouver des thémes de mémoire en parasitologie. je suis en 4éme année vétérinnaire et est ce que vous pouvez m'envoyer des sites pour des sujets d'examens.svp.
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 23h22
Oui il faut aller sur http://www.forumlyme.com/phpBB3/index.php on vient de me chercher la babesiose et l 'echinoccose alvéolaire , j'attends les résultats je connais quelqu'un atteint de babesiose sinon tu as les protozoaires vas voir mon topo : annie
Réponse de fifi spring
Le 09/01/2013 é 15h06
Il ya plusieurs animaux qui sont attaqués par les endo/ ecto /hémo parasite choisissez un animal et cherchez les parasites qui ce trouve dans ce animale bonne courage
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 21h08
Je pense que la toxoplasmose est un bon sujet
Réponse anonyme
Le 12/09/2017 é 21h49
Je suis une étudiante Algérienne en Master 2 parasitologie (biologie) je cherche un thème de mémoire de fin d’étude sur la parasitologie
Réponse anonyme
Le 25/12/2017 é 23h11
Salem moi aussi je suis une étudiante tunisienne en M2 biologie médicale parcours infectiologie et je cherche un sujet de mémoire Svp si vous des sujets contactez moi Et merci
Réponse anonyme
Le 16/09/2019 é 11h06
J'ai besoins d'un thème en mycologie
Réponse anonyme
Le 16/09/2019 é 11h07
J'ai besoins d'un thème en myologie
Réponse anonyme
Le 16/09/2019 é 11h11
Slt! Je vous demande de m'aider pour trouver un thème de mémoire en mycologie. Je suis en 3ème année paramédicale et merci.
Réponse anonyme
Le 23/10/2020 é 16h08
J'ai besion un theme de mimoire en parqsitologie medical slp proposer moi des themes et mrc
Réponse anonyme
Le 25/12/2020 é 19h22
Bonsoir Je suis étudiant en biologie médicale et je cherche des thèmes en parasitologie pour mon mémoire de fin de formation (licence) Aidez-moi svp Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 02/01/2021 é 06h23
Bonjour biomed excuse moi je suis aussi étudiant de G3 de technique médical, j'ai besoin de m'aider avec 3 sujet de défense.