Bonjour svp j'aimerai bien que vous puissiez me proposer des sujets de mémoire en linguistique de la langue française et précisemment en syntaxe.merci.
Salut je suis une etudiante de 2 eme annèe master langue française spècialitè linguistique et communication je cherche un thème de memoire si vous pouvez m'aider de me proposer un sujet de recherche je vous remerci
Bonjour tout le monde , je suis étudiante en 2éme année mastère linguistique générale , je suis entrain de chercher un sujet de mémoire notamment en lexicologie française , personnellement , je veux travailler sur les stéréotypes ou bien les anaphores mais je ne trouve pas un sujet clair et bien précis si vous pouvez m'aider ou bien me proposer d'autres sujets dans ce domaine , je serai reconnaissante , je vous remercie infiniment , j'attends vos propositions , merciiii d'avance
Bonjour
voilà, je suis en M2, le problème c'est que j'arrive pas a trouver un sujet de mémoire en français spécialité linguistique;
personnellement je préfère un sujet en rapport avec la syntaxe. J'ai cherché partout mais en vain .
Pouvez vous me donner des idées et des propositions pour me sauver la vie!