Thése en biotechnologie

Actuellement cherchant à compléter mes études doctorales, je veux que vous m'aidez d'avoir un laboratoire d'accueil en France et un sujet de thèse dans le domaine de la biotechnologie et immunologie appliqués aux maladies transmissibles
1 réponse pour «
thése en biotechnologie
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 14h33
Slt,,je suis une étudiante tunisienne en deuxième année mastère de recherche spécialité Biotechnologie Végétale,,j'ai réussi le premier semestre avec une moyenne 13.79 et maintenant je suis en cours de préparer mon mémoire qui sera soutenu en octobre 2012,mon sujet de mastère est lié a l'étude du palmier dattier en approche moléculaire et en utilisant des outils de Bioinformatique Actuellement cherchant à compléter mes études doctorales, je serai très contente que vous m'aidez d'avoir un laboratoire d'accueil en France et un sujet de thèse dans le domaine:Biotechnologie Végétale