Tickets loisirs

Bonjour j'ai reçu des tickets loisirs de la caf d'un montant de 5 euros - 10 tickets j'aurais voulu savoir ou pouvoir utiliser ces tickets - puis-je les prendre pour le cinéma - les parcs d'attraction - est il possible d'avoir une liste des différents endroits qui prennent les tickets loisirs grand merci d'avance à la personne qui pourra me renseigner biz lilou
14 réponses pour «
tickets loisirs
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 14h53
Bonjour,je suis une maman d'un garçon de 11ans,c'est la deuxième fois et la deuxième année , que je reçois les tickets loisirs,mais dans ma ville d'alés dans le gard 30100,ni le cinema ni la piscine ni le le sport ont accepter de me les prendre,ils refusent toujours d'encaisser les places,avec ses tickets loisirs, soit en activité sportif ou en activité culturelle,maintenant,ma question est,pourquoi,ces aides aux jeunes puisque c'est des mensonges,?je souhaite que me répondre S.V.
Référence(s) :
nad30100
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 12h59
Bonjour je m'appelle Victor j'ai 13 ans et le bowling de caissargues (à cotés de Nîmes) accepte les tickets loisirs .Cependant je voudrais s'avoir si il y a un autre endroits dans le gard qui accepte ces tickets merci d'avance :)
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 11h27
Bonjour logiquement vous avez reçu une liste détaillée des établissements agréer à prendre ces tickets ,cette liste était dans le courrier contenant les tickets,il y avait notamment les clubs de sport.
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 07h25
Bonjour, j"aimerais connaitre l'adresse pour demander les tickets loisir car mon fils veut s'inscrire au foot mais je ne sais pas ou demander ça merci :)
Réponse anonyme
Le 11/08/2013 é 01h11
Bonjour, J'ai reçu cette année le chèquier Loisirs Caf. Je souhaitais l'utiliser pour payer mon séjour dans différents campings en caravane pendant mes vacances. Or personne ne les acceptent. Je suis revenue sans avoir pu bénéficier des 240€ dont j'avais droit. Une belle arnaque !!! Même pas une liste des campings ou autre organisme qui acceptent ce règlement. Je suis très déçue surtout avec des revenus modestes !!!
Référence(s) :
cocolou49
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 21h41
Bonsoir cocolou49, si tu regardes bien le bon vacances en famille (pour tes 240 €) il y est écrit qu'il faut que tu contactes vacaf pour qu'il puisse t'envoyer un catalogue pour choisir ta destination. Tu ne peux pas partir ou tu veux il faut que tu passes par eux enfin dans le gard cela se passe comme ça je le sais car j'y bosse bonne soirée
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 16h00
Bonjour Je suis responsable d'un parc d'attractions couvert pour enfant et malheureusement on est pas autorisé a prendre ces tickets. La caf de notre région (62) ne veut pas nous les rembourser. On a plusieurs familles qui en bénéficie mais qui peuvent pas les utiliser et pourtant nos activités sont assez populaires.
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 23h27
Bonsoir à tous, Malheureusement en Mayenne, il n'est pas précisé sur les bons de contacter VACAF. Il est seulement stipulé dans le carnet que ces chèques peuvent être utilisés de la même manière que les anciens bons de vacances. Je cite : "dans toute la France auprès des prestataires affiliés par la société REV&SENS - Adequation". Il est précisé qu'un prestataire peut s'affilier sur simple demande au numéro de tél que je vous transmets ci après. Sur internet, je n'ai pas trouvé le nom de cette société associée aux tickets CAF. Je cite : " pour tout renseignement contacter le tél 02 40 08 96 41" (Si quelqu'un veut essayer). J'ai appelé ce numéro très peu de structures dans le département acceptent ces tickets (pas de musées, zoo ou autres pour distraire les enfants) et aucun catalogue ou liste à disposition. On dérange ces dames en leur demandant une liste nationale voir départementale des organismes. J'ai du pleurer pour obtenir quelques adresses de camping en Bretagne que j'ai noté à la volé sur un papier. Je me suis plein, on m'a donné une adresse mail où écrire. J'attends encore la réponse depuis 3 mois. J'ai juste un accusé réception. D'où je récidive que c'est une arnaque à l'allocataire. La Caf de la Mayenne sait très bien que très peu de chèque seront utilisés au 31 mars 2014. Une bonne manière de faire des économies. Bienvenue à la personne qui pourra m'aider à profiter de mes 240€.
Référence(s) :
Conditions d'utilisation du Chèquier Loisirs Caf campagne 2013
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 23h31
Bonsoir, C'était cocolou49 qui vous répondait précédemment. Merci
Référence(s) :
cocolou49 Conditions d'utilisation Chèquier Loisirs Caf Campagne 2013
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 11h27
Bonjour. Je suis responsable du parc de loisirs PARCOLIB à Sillé-plage et je prends les tickets CAF Mayenne (Vous tapez parcolib dans google). les activités du parc: jeux enfants et adultes, rosalies, Vtt, etc.. Je suis ouvert à partir de Mai Bonne journée
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 20h36
Bonsoir, Je suis ravie d'avoir reçu votre réponse et je vous en remercie beaucoup. J'ai regardé votre blog et vos activités ont l'air très intéressantes. Malheureusement mes bons ne sont valables que jusqu'à fin mars. Toutefois je garde précieusement votre adresse, ne manquerai pas de le faire savoir autour de moi et de venir vous voir avec ou sans bons. Ce n'est pas très loin de chez nous. Pour info à ceux qui le souhaite, j'ai trouvé un camping en Bretagne et j'ai déjà réservé un séjour d'une semaine. Il s'agit du camping : Nature Océan, Le Petit Téno, 56190 Billiers (touche Muzillac) proche de la mer. C'est un endroit que nous avons déjà fréquenté en été, structure 3 ***, prix 2** (rapport qualité prix nickel) et piscine couverte. Les patrons super sympas ont acceptés de s'affilier aux chèques CAF pour nous. Au plaisir de vous rencontrer
Référence(s) :
cocolou49 Conditions d'utilisations Chèquier Loisirs Caf
Réponse de Bibi30
Le 26/02/2014 é 08h59
J'ai trouvé une liste pour la CAF du Gard ici : http://www.caf.fr/sites/default/files/caf/301/Tickets%20loisirs%202014.pdf
Réponse anonyme
Le 22/05/2015 é 15h40
Https://dsi-experts.fr/adequation/prestataireCAFMAYTL14.php aller sur ce site et vous pourrez consulter tous les partenaires qui acceptent ces chèques, j'ai mis du temps à trouver, ....
Réponse anonyme
Le 09/07/2015 é 16h30
Bonjour, je cherche la liste des organismes qui accepteraient les chèques loisirs dans le département des côtes d'armor. Merci