Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Timbres

Timbres oblitérés

Question de riema le 12/11/2012 à 20h44
Bonjour, j'ai ouvert les cartons et je me retrouve avec des timbres oblitérés étrangers. Après quelques recherches sur le net, il apparaît qu'ils ne valent pas grand chose. J'ai des timbres oblitérés anciens intact avec colle, d'autres oblitérés non décollés qui ont été découpés et encore d'autres oblitérés décollés. N'y a t il pas dans tous au moins quelques timbres rares????? J'ai un timbre italien du Pape Jean XXIII avec en plus le cachet du Vatican à coté du timbre. Je ne peux me permettre d'acheter les livres de cotations qui me reviendraient plus cher que les timbres. Certains site les achète au kilo.......... Ce sont des timbres que je vais sans doute mettre à la poubelle....Merci à vous.
4 réponses pour «
timbres oblitérés
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 12h51
Ne mettez pas les timbres à la poubelle, il y a toujours des amateurs dont je fais partie pour trier les timbres. Pour se faire une idée, il faudrait indiquer le nombre de timbres de votre lot. Personnellement, sans voir, je peux risquer trente euros plus le port. Bien à vous.
Réponse de d2r2
Le 22/11/2014 é 17h46
Bonjour, ne jeter rien, faites quelques photos et je vous donne un avis et offre .Salutations.Claude
Réponse de presidencephilatelie
Le 22/02/2016 é 22h48
Oui n'hésitez pas à envoyer quelques photos.
Réponse de riema
Le 23/02/2016 é 20h10
Bonjour, comment fait on pour mettre de photos sur ce site? Merci