Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Timbres

TIMBRES EN OR ANNEES

J, aimerais connaitre lavaleur des plus beaux timbres du monde emis par la monnaie de Paris annees 1969 197O enor .2 COFFRETS de 12 timbres + Lepremier homme sur la lune grand format les floralies de ,? +2 AUTRES GRANDS FORMATS;d,avance je vous enremercie.
1 réponse pour «
TIMBRES EN OR ANNEES
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 09h01
Bonjour Pour les timbres en Or de la monnaie de Paris cela n'a malheureusement pas de plus value philatélique mais par contre une valeur au poids d'or ! et souvent importante même surtout en ce moment que les cours de l'or sont haut. Nous sommes la société "Minotaure", nous sommes acheteur de toutes collections de timbres, lettres anciennes ou archives quelqu'en soit l'importance. l'estimation est gratuite et nous payons comptant. discrétion assurée. Notre mail : sa.minotaure@yahoo.fr Nous sommes sur Paris et nous déplaçons partout sur RDV. Dans l'attente de vous lire bien à vous Mr Cyril BECU (MINOTAURE)