670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Bateau

Tohatsu 40 ch hors bors

Question anonyme le 12/07/2011 à 22h14
Dernière réponse le 08/08/2011 à 21h14
[ ! ]
Je recherche la revue technique du moteur de marque TOHATSU 40 cv 2 temps 3 cylindres hors bord. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement Thierry
Répondre
6 réponses pour « 
Tohatsu 40 ch hors bors
 »
Réponse de freddu62
Le 20/07/2011 é 07h47
[ ! ]
Ello fichier pdf le liens http://pneuboat.com/_tohatsu/piece_detachee/PARTST OHATSU/MOTEUR_2_TEMPS/M45_M70/M45A2_M50C_M60A_M70A 2-%20AP%201986.pdf
Répondre
Réponse de freddu62
Le 20/07/2011 é 08h27
[ ! ]
Par contre je suis un expert en tohatsu car je fait moi meme mes revisions je le connais de a a-z
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 19h36
[ ! ]
Merci pour le renseignement. Thierry
Répondre
Réponse de domflo22
Le 07/08/2011 é 21h41
[ ! ]
Bonjour Fred, Tu sembles bien connaître le tohatsu 25cv 2 T, je permets donc une question même 2 en tant que propriétaire de ce moteur. Le démarrage est toujours difficile à froid, malgré un nettoyage du carbu et des bougies neuves, par contre à chaud il démarrage au premier coup de lanceur. As tu une astuces pour fiabiliser le démarrage et éviter les coups de chaud au départ ? Hier en rentant d'une sortie, j'ai voulu le démarrer pour le rincer, et là le lanceur s'est bloqué ! j'ai démonté le lanceur il s'est débloqué, je remonte l'ensemble mais maintenant le lanceur tourne dans le vide, il n'entraine pas le moteur or rien ne semble cassé, sauf erreur de ma part, quand le tire la corde du lanceur une petite pièce en forme de demi lune doit venir crocher dans la couronne du moteur pour l'entrainer, est-ce un problème du ressort qui ne travaille pas correctement ? avez vous déjà rencontrer ce problème ? Par avance merci de votre réponse. Dom
Répondre
Réponse de freddu62
Le 08/08/2011 é 08h54
[ ! ]