Moteur hors bord yamaha 25 N

Question de tristemoineau le 11/07/2009 à 23h02
Bonsoir, je recherche une revue technique sur la moteur hors bord yamaha 25 cv , type du moteur 25N ! Merci d'avance
14 réponses pour «
Moteur hors bord yamaha 25 N
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2009 é 20h02
J'ai le manuel d'utilisation d'origine du moteur Yamaha 25 N avec notamment les caractéristiques techniques mais il n'y a pas les plans du moteur.
Réponse de tristemoineau
Le 24/07/2009 é 00h01
Je vous remercie pour votre réponse, j'ai aussi le manuel d'utilisation, il me faut la la notice de réparation, pour savoir s'il y a des couples de serrage quand on change la turbine, la position du carlosta etc ! enfin encore merci pour votre réponse. PS je sais que les documentations Yamaha sont les plus dures à trouver.
Réponse anonyme
Le 28/07/2009 é 21h26
Bonjour contactez moi sur gvnautic@orange.fr je peut vous fournir tout les renseignement concernant quazi tout les moteur YAMAHA (SELVA , EVINRUDE )dont le 25 N
Référence(s) :
MANUEL D'ATELIER
Réponse anonyme
Le 28/07/2009 é 21h30
Bonjour contactez moi sur gvnautic@orange.fr je peut vous fournir tout les renseignement concernant quazi tout les moteur YAMAHA (SELVA , EVINRUDE )dont le 25 N
Référence(s) :
MANUEL D'ATELIER
Réponse anonyme
Le 22/11/2009 é 18h02
Bonjour, je suis propriétaire de plusieurs yam et en général les couples de serrage des pièces qui le nécessitent sont indiquées en surimpresssion sur lesdites pièces, pour le reste je n'ai pas de réponse, bon courage
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 21h59
Des éclatés de moteur du 2b au 60 avec ref des pieces détachées sur ce site.cela peut servir http://www.eym.fr/crbst_52.html mimidessi
Réponse anonyme
Le 29/04/2010 é 05h32
Tu n'a pas besoin des couples de serrage pour remonter le boitier de la turbine(arraigner). Tu les utilise si tu veux être vraiment pointilleux dessus ce n'est la culasse que tu remonte
Référence(s) :
je suis mécanicien bateau
Réponse anonyme
Le 29/04/2010 é 05h35
Tu utilise le serrage de couple pour le vilbrequin,labielle ,la culasse mais tu n'est pas obliger pour la le boitier de laturbine
Référence(s) :
je suis mecanicien
Réponse de bebert06
Le 10/08/2011 é 22h13
Bonsoir moi je cherche le manuel d'utilisation j'aimerais savoir si vous pouvais me le faire parvenir cordialement
Réponse de bebert06
Le 10/08/2011 é 22h39
Bonsoir moi je voudrais savoir comment faire pour réglé les commandes a distance car j'ai le probleme avec le réglage du carbu sur l'acceleration et le ralenti quand je sérre j'accelaire en butté mais quand je reviens au ralenti je ne suis pas en butté ou sense inverse quand je suis en butté au ralenti je suis pas en butté en pleinne acceleration merci d'avance
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 16h37
Bonjour,un ami ma donne un moteur yamaha 25 J dont le manuel d'installation est ecrit en italien pouvez vous me dire ou trouver la traduction en francais. Sur la brochure il est inscrit manuale per il proprietario 25J/25Q.MERCI
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 19h15
Je recherche le manuel d'atelier pour le moteur yamaha f 25 AEHS 15 ch arbre court annee 1998 avec mes remerciements
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 00h41
Probleme sur yamaha 75 cetol je n ai pas de bip d alarme au contact ;; pourtant tout tout fonctione bien ;;pas de chauffe moteur ni probleme d huille;; et pas de probleme d alarme ni de sonde;; que faire ;;merci pour vos reponce,,,
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 17h28
J ai le même problème j ai pris rdv chez concessionnaire ,, j espère qu il va trouver le problème ,, si qq un à des réponses il est le bienvenu,, merci d'avance