Je vous remercie pour votre réponse, j'ai aussi le manuel d'utilisation, il me faut la la notice de réparation, pour savoir s'il y a des couples de serrage quand on change la turbine, la position du carlosta etc ! enfin encore merci pour votre réponse. PS je sais que les documentations Yamaha sont les plus dures à trouver.
Bonjour contactez moi sur gvnautic@orange.fr je peut vous fournir tout les renseignement concernant quazi tout les moteur YAMAHA (SELVA , EVINRUDE )dont le 25 N
Bonjour contactez moi sur gvnautic@orange.fr je peut vous fournir tout les renseignement concernant quazi tout les moteur YAMAHA (SELVA , EVINRUDE )dont le 25 N
Bonjour,
je suis propriétaire de plusieurs yam et en général les couples de serrage des pièces qui le nécessitent sont indiquées en surimpresssion sur lesdites pièces, pour le reste je n'ai pas de réponse, bon courage
Tu n'a pas besoin des couples de serrage pour remonter le boitier de la turbine(arraigner). Tu les utilise si tu veux être vraiment pointilleux dessus ce n'est la culasse que tu remonte
Bonsoir moi je voudrais savoir comment faire pour réglé les commandes a distance car j'ai le probleme avec le réglage du carbu sur l'acceleration et le ralenti quand je sérre j'accelaire en butté mais quand je reviens au ralenti je ne suis pas en butté ou sense inverse quand je suis en butté au ralenti je suis pas en butté en pleinne acceleration merci d'avance
Bonjour,un ami ma donne un moteur yamaha 25 J dont le manuel d'installation est ecrit en italien pouvez vous me dire ou trouver la traduction en francais.
Sur la brochure il est inscrit manuale per il proprietario 25J/25Q.MERCI
Probleme sur yamaha 75 cetol je n ai pas de bip d alarme au contact ;; pourtant tout tout fonctione bien ;;pas de chauffe moteur ni probleme d huille;; et pas de probleme d alarme ni de sonde;; que faire ;;merci pour vos reponce,,,
J ai le même problème j ai pris rdv chez concessionnaire ,, j espère qu il va trouver le problème ,, si qq un à des réponses il est le bienvenu,, merci d'avance