Légère fuite d'huile sur moteur briggs stratton

Question de silvoz le 17/09/2012 à 12h44
Sur une tondeuse auto portée de 5 mois(4 heures de service) avec moteur briggs stratton 13 cv,j'ai remarqué de l'huile entre le moteur et chassis.celle-ci ressemble à une grosse tache d'huile pulvérisée.le SAV répond normal.Est-ce vrai et quelles sont les concéquences à venir . Le tracteur a déjà fait deux retours au SAV pour des arrêts moteur dés 1/2 heure de marche et le sav n'a rien trouvé de particulier.précision,j'ai déjà utilisé une tondeuse bestgreen depuis 14 ans .
1 réponse pour «
légère fuite d'huile sur moteur briggs stratton
 »
Réponse de demeri
Le 23/12/2012 é 04h21
Pour un moteur qui avait tourné en tout et pour tout que 4 h, eh ben si le SAV trouve que c'est normal, qu'est-ce que serai s'il a tourné + de 15h, le moteur sera en miette. Il n'y a aucun moteur neuf de l'huile qui fuit, à moins que c'est un moteur occasion mal reconditionné, ce que je pense moi, c'est un moteur qui a déjà été intervenu, soyez vigilant, demande une garantie de constatation de la fuite pour vous sécuriser.