Tondeuse MAC ALLISTER 6TH

Le chassis est cassé au niveau des insertions des tubes du poste de commande? Que faire?
4 réponses pour «
Tondeuse MAC ALLISTER 6TH
 »
Réponse de nounours63
Le 30/03/2011 é 14h27
Le chassis est garantie 10ans,le mieux est de ramener la tonduse chez castorama avec votre facture d'achat pour reparation en garantie
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 11h28
Je suis passé par la, que de désillusions . Casto ne prend pas en compte la garantie de cette " coque plastique" sur laquelle est affiché en grand garantie 10 ans. Garantie usine. Au bout de 37 mois, fin juin une poignées de réglages plastique céde.La tondeuses m'est revenue un mois après avec des pièces de différentes couleurs. Elle n 'a pas été retournée chez le constructeur mais "réparée" du coté de St Brieuc, chez un artisan .. Bien sur la douloureuse est pour moi. Un an après les deux fixations plastique des bras cèdent. .Coté moteur (honda) pas de soucis.
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 11h41
C 'est la première chose que j'ai faite. Chez casto on ne connait pas la garantie usine. mais il se réfère sur les 36 mois garantie constructeur. La c'est le mur, Ce n'est pas moi qui est inscrit en grand sur la coque qarantie 10 ans.. Comme il s'avère que ce chassis ne vaut rien, je ne dois pas etre le seul a demander cette prise en charge .
Réponse anonyme
Le 14/05/2018 é 17h13
Même problème avec une rupture du châssis à l'endroit où les tubes sont insérés. Le problème ne s'est posé qu'au bout de 12 ans, donc aucune garantie possible. Dommage car le moteur Honda fonctionne toujours parfaitement.