Je suis passé par la, que de désillusions . Casto ne prend pas en compte la garantie de cette " coque plastique" sur laquelle est affiché en grand garantie 10 ans. Garantie usine. Au bout de 37 mois, fin juin une poignées de réglages plastique céde.La tondeuses m'est revenue un mois après avec des pièces de différentes couleurs.
Elle n 'a pas été retournée chez le constructeur mais "réparée" du coté de St Brieuc, chez un artisan .. Bien sur la douloureuse est pour moi. Un an après les deux fixations plastique des bras cèdent. .Coté moteur (honda) pas de soucis.
C 'est la première chose que j'ai faite. Chez casto on ne connait pas la garantie usine. mais il se réfère sur les 36 mois garantie constructeur. La c'est le mur, Ce n'est pas moi qui est inscrit en grand sur la coque qarantie 10 ans.. Comme il s'avère que ce chassis ne vaut rien, je ne dois pas etre le seul a demander cette prise en charge .
Même problème avec une rupture du châssis à l'endroit où les tubes sont insérés. Le problème ne s'est posé qu'au bout de 12 ans, donc aucune garantie possible. Dommage car le moteur Honda fonctionne toujours parfaitement.