J'ai une tondeuse auto tractée Mac Allister ref : 1600T- type 546 ESLM, année 2007, PNC / 962000085, ML/00, SERIAL /1739 - IPXE 230 VAC 50 HZ
Le moteur est bon, mais l'entraînement de la lame est cassée. Ma fille a voulu "tondre un morceau de souche", alors........
Si elle peut intéresser quelqu'un, me le faire savoir rapidement, sinon, direction décharge.
Jeannie -
Bonjour ,
Avez vous toujours votre tondeuse je serai interressé par le condensateur ayant la meme que vous .De quelle région de france etes vous ? moi bassin d'arcachon 33
Merci de me contacter
Gilbert
Bonjour, j'ai la même tondeuse que vous.
Actuellement j'ai la lame et la vis qui sont cassés.
pouvez-vous me dire si vous avez toujours la tondeuse ?
Merci à l'avance
j'habite dans la Haute-Garonne
Bonjour, je suis en panne avec ma tondeuse Mac Allister, Une fuite au réservoir d'essence. Est-ce que quelqu'un pourrait me dépanner ? Il s'agit d'un moteur Briggs & Stratton Quantum XTL 60.
Merci d'avance,
J'habite dans le var.
Bonjour
possedez vous toujours votre tondeuse mac 1600T je suis interesse par la fixation du systeme de traction
j'habite en indre et loire
merci d'avance
Je viens de lire votre message à propos de votre tondeuse Mac Allister
j'habite également le Var Toulon Ouest (83190 Ollioules)
j'ai un problème de pompe pour amorcer (elle fuit)...avez-vous toujours votre tondeuse?
avez-vous réussi à la faire réparer?
en vous remerciant pour votre réponse
bien cordialement
françoise
Bonjour. Je cherche des roues avant (entraînement) de mac allister 7 TH série 011606M000684 produit 96141010000. Intek Edge OHV Moteur briggs et stratton.
J'ai déjà changé l'arrière. Mis à part le moteur le reste tombe en ruine et elle n'est pourtant pas vieille. Aprés ça je change de marque.
Bonjour,
je recherche le levier ( qui est accroché sur le "guidon") qui permet d'actionner le cable de traction sur une mac allister xls 60 thermique.
Merci
mr Vagner de Vence 06