Tous les codes des sims 3 ne marche pas ?

Question de Roxy24 le 01/03/2011 à 16h53
Quand je joue au sims 3 je voudrais faire des codes mais il m'écrit toujours: Commande inconnue. Je suis juste capable de faire 2 codes Motherlode et moveObjects (on off). Pourriez-vous m'aider s.v.p Merci d'avance Roxy24
7 réponses pour «
Tous les codes des sims 3 ne marche pas ?
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 20h45
J'ai le meme probleme que toi....
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 15h46
J'ai aussi le meme probleme que vous
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 11h03
Je suis dans le même cas. Je vais chercher sur d'autres sites, faites de même et si jamais nous optenons la réponse a ce problême, on poste un message ici. Bonne chance!
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 20h14
Avez-vous trouvé.. parce que moi j'en ai marre de chercher -__-'
Réponse de nvl1602
Le 20/07/2012 é 15h57
Je repond bien en retard mais j ai le meme probleme et j arrive toujours pas a trouver la solution quelqu un peut il m aider ;) merci d avance et bonne journee
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 18h29
Il parait il y a un code qui fait 15 codes .Permet d'augmenter ou de diminuer les besoins, de changer de carrière en cliquant sur la boîte aux lettres, et bien d'autres choses.Ce code est testingCheatsEnabled true .Je crois sa va vous aidez : )
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 19h44
Bonjour. Avant de rentrer la plupart des codes, vous devez entrez le suivant : "TestingCheatsEnabled True". Annulez-le avec "TestingCheatsEnabled False". Ce code donne en effet accés à une multitude de nouvelles interactions cheats "in game", en faisant "Maj + clic" sur toutes sorte de chose, notamment la boite aux lettres ou les sims.
Référence(s) :
http://simsminitroll.com/Sims3/Base/Codes/codes_sims3.php