Quand je joue au sims 3 je voudrais faire des codes mais il m'écrit toujours: Commande inconnue. Je suis juste capable de faire 2 codes Motherlode et moveObjects (on off).
Pourriez-vous m'aider s.v.p
Merci d'avance
Roxy24
Je suis dans le même cas. Je vais chercher sur d'autres sites, faites de même et si jamais nous optenons la réponse a ce problême, on poste un message ici.
Bonne chance!
Je repond bien en retard mais j ai le meme probleme et j arrive toujours pas a trouver la solution quelqu un peut il m aider ;) merci d avance et bonne journee
Il parait il y a un code qui fait 15 codes .Permet d'augmenter ou de diminuer les besoins, de changer de carrière en cliquant sur la boîte aux lettres, et bien d'autres choses.Ce code est testingCheatsEnabled true .Je crois sa va vous aidez : )
Bonjour.
Avant de rentrer la plupart des codes, vous devez entrez le suivant : "TestingCheatsEnabled True". Annulez-le avec "TestingCheatsEnabled False".
Ce code donne en effet accés à une multitude de nouvelles interactions cheats "in game", en faisant "Maj + clic" sur toutes sorte de chose, notamment la boite aux lettres ou les sims.