670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelle sont les meuilleurs codes sur les sims 2???

Question anonyme le 16/05/2010 à 20h49
Dernière réponse le 25/03/2014 à 14h41
[ ! ]
Bonjour,je voudrais que vous me disiez tous les codes hyper pratique sur les sims 2(argent,viellisement,habitats,ami(e)s,...)!!!!!!!!!SVP en ce moment j'arrive plus a suivre sur les sims!!!!!!!!!!>_<
Répondre
6 réponses pour « 
Quelle sont les meuilleurs codes sur les sims 2???
 »
Réponse de starasli
Le 19/12/2010 é 13h38
[ ! ]
Si tu veux gagner del 'argent il faux que tu fais ctrl-c-il a une fléfche tu apuiyra desus tu dois apuiyer tous sa en meme tant apré tu ecri motherlode et pui voila mais je sais pas dotre code desoler mais moi si je cherche des code pour sims2 comme toi
Référence(s) :
je veux bien maider et aussi tu c'est des code pour pas veillir ou avoir faim repon a ma question stp merci baucoup et a la prochaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 09h48
[ ! ]
Alor pour avoir 50 000 sims flouz il faut faire ctrl+shif+c et il yaura une barre en haut de ta page et dedans tu ecrit motherlode pour que tes sims et tout au maximum sauf la derniere barre (paysageou un truc dans le genre) tu refait ctrl+shift+c et dans la barre cette fois tu ecrit maxmotives mais NOUBLIE PAS le S de maxmotiveS Sion sa ne marchera pas !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 21h30
[ ! ]
Bonsoir. Si tu veut des codes il y a motherlode pour l'argent. Tu appuis ctrl puis c. j'en connaissez avant d'autres mes je ne m'en rapelle plus. Mes n'abbuse pas de codes car sa détruit le jeu et lui donne plein de bug et le fais ralentir.
Répondre
Réponse de clemencep38
Le 01/02/2014 é 11h00
[ ! ]
Je connais un site super avec tous les codes pour sims 1, 2 et 3 !! http://fr.simsland.com/codes/
Répondre
Réponse de clemencep38
Le 01/02/2014 é 11h01
[ ! ]
P.S. : Pour entrer un code tu fais Ctrl -> Maj. -> C Et tu entre ton code !! ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 14h41
[ ! ]
Bonjour j'ai deux codes vraiment très utiles. Le premier code , c'est le code d'argent ; tout d'abord tu clique sur {ctrl+maj+c} en même temps. maintenant tu écris "rosebud !;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!" il y a un espace entre "rosebud" et les "!;!;" par contre, tu peux ajouter les "!;!;!;!" autant que tu veux, parce'que dès que tu ajoutes les !;!;!; , tu gagneras plus d'argent en même temps. Une fois que tu as écris le code, appuis sur "Entrer" et tu vas remarquer. si tu veux plus d'argent re-appuis sur entrer , encore , encore .... tu peux le faire autant que tu veux pour avoir plus d'argent! tu sais grâce a cette méthode j'ai pu avoir 9.999.99 $$$ ! un autre code aussi, pour que tes sims soient toujours heureux; ainsi que tu peux enlever un personnage pendant un certain temps. tu cliques comme d'hab sur {ctrl+maj+c} et après, tu écris move_objects on ;il y a espace entre "move_objects" et "on"; avec ce code tu peux enfin porter les sims. et si tu veux te débarrasser d'eux tu cliques sur eux et tu vas vers la barre et tu clique, tu vois un petit cercle rouge dans le visage du sims, et si tu veux le retenir tu cliques sur le visage et voilà il est content 100/100 donc tu n'es pas obligé de vivre sous ces conditions. tu peux aussi te débarasser de l'eau du toilette ou l'eau de lavabo qui est souvent par terre, et aussi de la nourriture. tu n'est pas obligé de laver les assiettes , tu cliques juste sur la crasse et tu clique dans la barre dessus et voilà ; tu te débarrasses de la crasse , la tristesse des sims et même d'eux. et tu gagnes de l'argent aussi quand tu te débarrasse des objets! [non les sims, parce'que tu peux les retenir] et si tu veux désactiver ce code tu fais comme toujours ctrl ... et tu écris move_objects off ... et voilà ces codes sont les plus importants je les ai essayé et ça marche vraiment c'est cool essaye c'est juste le paradis avec ces codes!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quelle sont les meuilleurs codes sur les sims 2???
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.172