669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un foyer de + de 8 personne dans les Sims 3 ?

Question de Romaano le 11/03/2011 à 16h36
Dernière réponse le 04/01/2015 à 13h58
[ ! ]
Salut! J'ai besoin d'un astuce pour les Sims 3, comment je pourrais agrandir mon foyer de plus de 8 personne dans les Sims 3, c'est pas se que vous croyez je veut juste faire un filme avec les Sims 3 pour la mettre ensuite sur YouTube, sa fais des mois que je cherche & j'ai encore rien trouver ! S.V.P répondez moi ! Merci d'avance
Répondre
39 réponses pour « 
Comment avoir un foyer de + de 8 personne dans les Sims 3 ?
 »
Réponse de Romaano
Le 11/03/2011 é 18h50
[ ! ]
Répondez SVP :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 11h25
[ ! ]
Salut , Moi j'ai un truc qui me permet d'avoir 9 ou 10 personne dans un foyer ! Mais c'est pas assuré, C'est simple à faire tu crée ta famille de 7 sims tu m'est une nana en cloque, puis pendant quelle attend un ou des bébés tu adoptes un gamin et si t'a de la chance t'a des tripler ! Bon sa c'est ma solution pour avoir un nombre de sims au dessus de la moyenne ! mais bon c'est si tu veut une famille avec beaucoup d'enfants ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 17h43
[ ! ]
Oui mais si les sims sont 8 et tu ne peux pas essayer de faire un bébé comment tu fais ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 17h38
[ ! ]
Bah tu divise le foyer (je pense...) ou plus tragique...t'es obligé de tuer un sim ...par exemple pour ton film si il te faut 7 adultes 1enfant et 2/3 bébés, tu prend un foyer avec 7 sims adultes, tu met une femme enceinte tu adopte un enfant adolescent et tu t'arrange pour avoir des jumeaux (c'est facile)...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 16h52
[ ! ]
Comment on fait pour avoir beaucoup plus de maison dans les sims 3
Référence(s) :
s il vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 15h44
[ ! ]
Moi c'est pareille je cherche pour avoir plus de 10 personnes dans une maison, j'ai cherché mais je n'est trouveé que pour les sims 2.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 15h51
[ ! ]
Moi j'ai fait 8 adultes, j'en ai fait partie 3, j'ai fait 2 bébés et aprés j'en ais fais venir 2, et j'ai eu 9 chez moi. c'est tout simple.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 12h47
[ ! ]
Ouer mer comment mettre du genre 15 sims sur le meme terain
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 17h26
[ ! ]
Moi j'aimerais avoir un code pour mettre un MAXIMUM de sims sur un terrain quand on est dans créer un foyer . merci
Référence(s) :
sims 3
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 10h40
[ ! ]
Je crois avoir trouver une solution ma cousine a essailler eIle ma dit que sa marche y a 1, 2 ou 3 codes à installer : Pour tous les êtres vivants : uintProp maxTotalSims x Pour les Sims seulement : uintProp maxTotalHumans y Pour les animaux seulement : uintProp maxTotalPets z Ce ou ces codes sont à placer dans le fichier userstartup.cheat qui se trouve sur DocumentsEA GamesLes Sims 2Config x : nombre de personnages contrôlables y : nombre de Sims contrôlables z : nombre d'animaux contrôlables. (Ces codes sont ignorés lors de la création d'une nouvelle famille) Si le fichier n'existe pas, il faut le créer... Pour le créer, Il faut : 1- Utiliser le bloc-Notes 2- Écrire les codes exemple: uintProp maxTotalSims 20 uintProp maxTotalHumans 10 uintProp maxTotalPets 10 (il faut une cohérence : le nombre total ne doit pas être inférieur au total des sims + les animaux !) 3- Enregistre sous userStartup.cheat (il se crée avec .txt qu'il faut supprimer avant de le ranger dans config d'EA Games)
Référence(s) :
ma cousine et SIMulation
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 12h23
[ ! ]
Alors tout d'abord, si vous avez 7 personnes dans le foyer, vous ne pouvez pas ET être enceinte ET adopter, ils vont vous dire pour ,l'adoption, option impossible. Donc la seule solution est d'essayer (je ne sais pas) d'avoir 7 personnes dans votre foyer, et vous mettez votre simsette enceinte, en espérant qu'elle est des triplés, pour ça, vous achetez pour 10 000 Bonheur à Long Therme "Traitement pour la fertilité", et dès que la sims est enceinte, vous la faites se détendre sur le lit avec la chaîne Hi-FI à Volume ELEVE, et station Pour les petits, aisi que la télé Paradis des petits. Et vous aurez plus de chance d'avoir des triplés. SI vous en avez 8 déjà, vous ne pouvez plus être enceinte, mais supprimer un sims et le tour est joué.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 18h37
[ ! ]
Oui ,sauf que moi j'ai les sims3 sur wii et on ne peut que être 6 dans le même foyer donc je ne peut avoir que 4 enfants et j'aimerais pouvoir en avoir plus comment faire ?aidez moi vite svp
Répondre
Réponse de cheval<3
Le 09/08/2012 é 14h34
[ ! ]
Comment on fait pour avoir une vingtaine de sims
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 19h09
[ ! ]
Sur la wii il n'y a aucun code de triche. :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 11h55
[ ! ]
Moi sa marche vous faite boolproptestincheatsenabled true vous verez sa marche!
Répondre
Réponse de cheval<3
Le 21/08/2012 é 13h40
[ ! ]
En fait tu vas dans emménager le foyer ou l'autre mais pas créer des sims. Mais il faut que tu télécharge des foyer dans le site sims3.com et puis voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 21h42
[ ! ]
Tu peux mieux expliqué s'il te plait je sais que tu a fait une tonne d’effort mais je comprend pas trop. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 21h45
[ ! ]
C'est vrai parce que sinon moi y a longtemps que je serais aller dessus mais ceux qui on les sims 3 sur la wii c mieux que sur pc ?
Répondre
Réponse de cheval<3
Le 23/08/2012 é 23h36
[ ! ]
En fait tu dois telecharger un foyer sur le site des sims 3 puis tu vas dans modifier la ville
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 16h00
[ ! ]
Votre code : boolproptestincheatsenabled true ne marche pas ! S'il vous plait je cherche aussi à avoir + de 8 personnes !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir un foyer de + de 8 personne dans les Sims 3 ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.413