Comment avoir un foyer de + de 8 personne dans les Sims 3 ?

Question de Romaano le 11/03/2011 à 16h36
Salut! J'ai besoin d'un astuce pour les Sims 3, comment je pourrais agrandir mon foyer de plus de 8 personne dans les Sims 3, c'est pas se que vous croyez je veut juste faire un filme avec les Sims 3 pour la mettre ensuite sur YouTube, sa fais des mois que je cherche & j'ai encore rien trouver ! S.V.P répondez moi ! Merci d'avance
39 réponses pour «
Comment avoir un foyer de + de 8 personne dans les Sims 3 ?
 »
Réponse de Romaano
Le 11/03/2011 é 18h50
Répondez SVP :)
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 11h25
Salut , Moi j'ai un truc qui me permet d'avoir 9 ou 10 personne dans un foyer ! Mais c'est pas assuré, C'est simple à faire tu crée ta famille de 7 sims tu m'est une nana en cloque, puis pendant quelle attend un ou des bébés tu adoptes un gamin et si t'a de la chance t'a des tripler ! Bon sa c'est ma solution pour avoir un nombre de sims au dessus de la moyenne ! mais bon c'est si tu veut une famille avec beaucoup d'enfants ....
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 17h43
Oui mais si les sims sont 8 et tu ne peux pas essayer de faire un bébé comment tu fais ??
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 17h38
Bah tu divise le foyer (je pense...) ou plus tragique...t'es obligé de tuer un sim ...par exemple pour ton film si il te faut 7 adultes 1enfant et 2/3 bébés, tu prend un foyer avec 7 sims adultes, tu met une femme enceinte tu adopte un enfant adolescent et tu t'arrange pour avoir des jumeaux (c'est facile)...
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 16h52
Comment on fait pour avoir beaucoup plus de maison dans les sims 3
Référence(s) :
s il vous plait
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 15h44
Moi c'est pareille je cherche pour avoir plus de 10 personnes dans une maison, j'ai cherché mais je n'est trouveé que pour les sims 2.
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 15h51
Moi j'ai fait 8 adultes, j'en ai fait partie 3, j'ai fait 2 bébés et aprés j'en ais fais venir 2, et j'ai eu 9 chez moi. c'est tout simple.
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 12h47
Ouer mer comment mettre du genre 15 sims sur le meme terain
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 17h26
Moi j'aimerais avoir un code pour mettre un MAXIMUM de sims sur un terrain quand on est dans créer un foyer . merci
Référence(s) :
sims 3
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 10h40
Je crois avoir trouver une solution ma cousine a essailler eIle ma dit que sa marche y a 1, 2 ou 3 codes à installer : Pour tous les êtres vivants : uintProp maxTotalSims x Pour les Sims seulement : uintProp maxTotalHumans y Pour les animaux seulement : uintProp maxTotalPets z Ce ou ces codes sont à placer dans le fichier userstartup.cheat qui se trouve sur DocumentsEA GamesLes Sims 2Config x : nombre de personnages contrôlables y : nombre de Sims contrôlables z : nombre d'animaux contrôlables. (Ces codes sont ignorés lors de la création d'une nouvelle famille) Si le fichier n'existe pas, il faut le créer... Pour le créer, Il faut : 1- Utiliser le bloc-Notes 2- Écrire les codes exemple: uintProp maxTotalSims 20 uintProp maxTotalHumans 10 uintProp maxTotalPets 10 (il faut une cohérence : le nombre total ne doit pas être inférieur au total des sims + les animaux !) 3- Enregistre sous userStartup.cheat (il se crée avec .txt qu'il faut supprimer avant de le ranger dans config d'EA Games)
Référence(s) :
ma cousine et SIMulation
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 12h23
Alors tout d'abord, si vous avez 7 personnes dans le foyer, vous ne pouvez pas ET être enceinte ET adopter, ils vont vous dire pour ,l'adoption, option impossible. Donc la seule solution est d'essayer (je ne sais pas) d'avoir 7 personnes dans votre foyer, et vous mettez votre simsette enceinte, en espérant qu'elle est des triplés, pour ça, vous achetez pour 10 000 Bonheur à Long Therme "Traitement pour la fertilité", et dès que la sims est enceinte, vous la faites se détendre sur le lit avec la chaîne Hi-FI à Volume ELEVE, et station Pour les petits, aisi que la télé Paradis des petits. Et vous aurez plus de chance d'avoir des triplés. SI vous en avez 8 déjà, vous ne pouvez plus être enceinte, mais supprimer un sims et le tour est joué.
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 18h37
Oui ,sauf que moi j'ai les sims3 sur wii et on ne peut que être 6 dans le même foyer donc je ne peut avoir que 4 enfants et j'aimerais pouvoir en avoir plus comment faire ?aidez moi vite svp
Réponse de cheval<3
Le 09/08/2012 é 14h34
Comment on fait pour avoir une vingtaine de sims
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 19h09
Sur la wii il n'y a aucun code de triche. :)
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 11h55
Moi sa marche vous faite boolproptestincheatsenabled true vous verez sa marche!
Réponse de cheval<3
Le 21/08/2012 é 13h40
En fait tu vas dans emménager le foyer ou l'autre mais pas créer des sims. Mais il faut que tu télécharge des foyer dans le site sims3.com et puis voila
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 21h42
Tu peux mieux expliqué s'il te plait je sais que tu a fait une tonne d’effort mais je comprend pas trop. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 21h45
C'est vrai parce que sinon moi y a longtemps que je serais aller dessus mais ceux qui on les sims 3 sur la wii c mieux que sur pc ?
Réponse de cheval<3
Le 23/08/2012 é 23h36
En fait tu dois telecharger un foyer sur le site des sims 3 puis tu vas dans modifier la ville
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 16h00
Votre code : boolproptestincheatsenabled true ne marche pas ! S'il vous plait je cherche aussi à avoir + de 8 personnes !