Tracteur kubota B 7001 : pièces détachées yenibiz

J'ai trouvé une boutique en ligne pour des pièces de tracteur kubota importation "grise" modèle B 7001 : yenibiz.com avez-vous déjà commandé sur cette boutique ? avez-vous une expérience ?
10 réponses pour «
tracteur kubota B 7001 : pièces détachées yenibiz
 »
Réponse de Steeve74
Le 08/09/2009 é 10h28
Bonjour, J'ai déjà commandé sur Yenibiz mais les prix sont intéressant pour des revendeurs de tracteurs. Sinon, j'achète mes pièces chez PORTAIX MOTOCULTURE à Beychac et caillau, en gironde (33). Pour le moment, leur site internet est en construction mais on devrait pouvoir acheter en ligne. Ils m'envoie directement les pièces par EXAPAC.
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 18h18
Moi je commande à Bestimport C'est nettement mieux
Réponse de Steeve74
Le 17/11/2010 é 19h05
Par contre, pour les manuels de tracteurs (entretien, atelier, vue éclatée), il faut aller sur : http://manual-microtractor.42stores.com les revues en version CD sont pas cher par rapport à d'autres comme yenibiz. Déjà commandé,ok.
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 10h33
Vous avez aussi lebosse motoculture importateur de piecees et micro tracteur japonais d occasion tel 0233962363
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 10h36
Www.agrimotoracing.com tel 0233962363 importateur de piecees micro tracteur d occasion japonais
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 18h00
Oui effectivement agrimotoracing c est super en plus il a beaucoup de stock et des occasion carrement interessante je recommande
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 14h35
Voici une boutique en ligne avec beaucoup de pièces pour microtracteurs japonais Kubota, Iseki, Yanmar sur Microtracteurs-pièces détachées : http://www.microtracteurs-piecesdetachees.com
Référence(s) :
http://www.microtracteurs-piecesdetachees.com
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 14h12
Sur "Annonces-Pieces-Microtracteurs.com" : 1er site d'annonces de micro tracteurs, pieces detachees, accessoires et revues techniques. Déposez vos annonces gratuitement et sans limite! Achat/Vente/Location Trouvez un revendeur près de chez vous grâce au "Répertoire des professionnels du micro tracteur".
Référence(s) :
http://annonces-pieces-microtracteurs.com
Réponse anonyme
Le 01/12/2017 é 16h57
Oui je viens de recevoir mes pièces de direction tout est OK
Réponse de Yenibiz
Le 02/12/2017 é 13h58
Merci et bonne continuation avec votre tracteur. bien à vous www.yenibiz.fr