Bonjour "anonyme",
J'ai l'éclaté du boitier et colonne de direction,
donne moi ton adresse mail pour que je te le fasse parvenir.
Je te le scanerais et ferais parvenir en .doc (Word)
Bonjour ,
est il possible d'avoir également une copie du document : j'ai des problèmes de direction dont je ne trouve pas l'origine .
Merci d'avance , D.R
Bonjours je veut bien aussi la vue éclatée du boitiée de direction et si vous acez les cote des 2 roulement qui si trouve qui sont sur la bar du volant.... voila mon adresse mofo-15@hotmail.com
Après avoir vu votre annonce je me demandais si vous pourriez me faire parvenir la doc car j'ai aussi des problèmes de direction jocelyne.frantz@orange.fr remerciements et bonne soiréé
Decidement je vois qu'il y a une forte demande pour le problème de direction pour les KUBOTA B7200hst
si vous avez cette vue eclatée je suis preneur
merci
Bonjour
je dois réparer ma colonne di rection sur mon B7001 4wd et j'ai certains pièces qui ne sont plus en état pour les identifier (join et roulements). pouvez vous m'envoyer aussi l'éclaté ? ça m'aiderait beaucoup. mon adresse : pierre.tegner@natixis.com.
un grand merci !
Je suis à la recherche de pièces tel les roulements de colonne de direction et numéro de ces derniers (méfié vous b5000-b6000 similaires mais pas les bonne pièces ne vous fiez pas aux photos mais exiger dimensions exactes du bloc de billes en brassant avec les 2 tubes style macaroni dans lequel les roulements se déplace )pour les pièces b7000 bonne chance Denis Montréal Québec Canada.😥
Bonjour
J'ai le même le problème avec mon kubota 7001 mes roulements de la colone de direction ont pété et je n'arrive pas à trouver surtout le roulement haut j'en ai commander 2fois et ça ne va pas dessus
Quelqu'un peut m'aider svp
Merci
Yenibiz vend un roulement
réf: 66811-41140
diamètres : 16.5 x 35 mm
épaisseur: 11 mm
peut-être celui-ci convient-il ?
Attention: souvent la colonne de direction du B 7001 a été remplacée par la colonne d'un B 7000 qui ,en apparence, est très semblable.
dans ce cas le roulement est référencé 34150-16220
diamètres: 18 x 38 mm
(épaisseur 11 mm)
bien à vous
tout est de stock en NOTRE entrepôt en Belgique.
www.yenibiz.fr