Vue éclatée colonne de direction kubota 7001

Quelqun a t'il un pdf de la vue éclatée d'une colonne de direction de kubota 7001 merci
12 réponses pour «
vue éclatée colonne de direction kubota 7001
 »
Réponse de Riodelrey
Le 16/06/2013 é 21h41
Bonjour "anonyme", J'ai l'éclaté du boitier et colonne de direction, donne moi ton adresse mail pour que je te le fasse parvenir. Je te le scanerais et ferais parvenir en .doc (Word)
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 11h43
Bonjour , est il possible d'avoir également une copie du document : j'ai des problèmes de direction dont je ne trouve pas l'origine . Merci d'avance , D.R
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 14h03
Bonjours je veut bien aussi la vue éclatée du boitiée de direction et si vous acez les cote des 2 roulement qui si trouve qui sont sur la bar du volant.... voila mon adresse mofo-15@hotmail.com
Réponse de stef27
Le 07/03/2015 é 19h42
Bonsoir j'ai aussi un probleme de direction si je pouvait avoir l'eclate theriau@free.fr cordialement
Réponse de bastien56bzh
Le 09/07/2015 é 20h03
Bonjour est il possible de l'avoir également Car je doit remonter le mien mais je ne sait pas si il y a un calage a faite Cdlt Bastiencandia@gmail.com
Réponse anonyme
Le 08/12/2016 é 17h32
Après avoir vu votre annonce je me demandais si vous pourriez me faire parvenir la doc car j'ai aussi des problèmes de direction jocelyne.frantz@orange.fr remerciements et bonne soiréé
Réponse anonyme
Le 15/11/2017 é 17h26
Decidement je vois qu'il y a une forte demande pour le problème de direction pour les KUBOTA B7200hst si vous avez cette vue eclatée je suis preneur merci
Réponse de voula
Le 01/12/2017 é 16h05
Bonjour je dois réparer ma colonne di rection sur mon B7001 4wd et j'ai certains pièces qui ne sont plus en état pour les identifier (join et roulements). pouvez vous m'envoyer aussi l'éclaté ? ça m'aiderait beaucoup. mon adresse : pierre.tegner@natixis.com. un grand merci !
Réponse anonyme
Le 21/12/2017 é 22h16
Je suis à la recherche de pièces tel les roulements de colonne de direction et numéro de ces derniers (méfié vous b5000-b6000 similaires mais pas les bonne pièces ne vous fiez pas aux photos mais exiger dimensions exactes du bloc de billes en brassant avec les 2 tubes style macaroni dans lequel les roulements se déplace )pour les pièces b7000 bonne chance Denis Montréal Québec Canada.😥
Réponse de Yenibiz
Le 11/01/2019 é 14h16
Axes + roulements de colonne de direction kubota B7000 -B7001, etc.... en vente sur: www.yenibiz.fr www.yenibiz.com bienvenue !
Réponse de Mawss
Le 03/04/2021 é 16h39
Bonjour J'ai le même le problème avec mon kubota 7001 mes roulements de la colone de direction ont pété et je n'arrive pas à trouver surtout le roulement haut j'en ai commander 2fois et ça ne va pas dessus Quelqu'un peut m'aider svp Merci
Réponse de Yenibiz
Le 03/04/2021 é 16h56
Yenibiz vend un roulement réf: 66811-41140 diamètres : 16.5 x 35 mm épaisseur: 11 mm peut-être celui-ci convient-il ? Attention: souvent la colonne de direction du B 7001 a été remplacée par la colonne d'un B 7000 qui ,en apparence, est très semblable. dans ce cas le roulement est référencé 34150-16220 diamètres: 18 x 38 mm (épaisseur 11 mm) bien à vous tout est de stock en NOTRE entrepôt en Belgique. www.yenibiz.fr