Tracteur tondeuse ayp

Question de phiphi700 le 01/04/2013 à 11h27
Bonjour je viens d'acheter un tracteur AYP modele BM11M97 et j'aimerais trouver de la documentation , je veux m'en servir pour tracter une petite remorque , j'ai demonté le systeme de coupe (pas l'utilité) et j'aimerais savoir si il m'est possible de monter des pneus agraire sachant que la dimension est 18 8.50 8 , puis je monter une autre dimension Merci pour vos réponses
4 réponses pour «
tracteur tondeuse ayp
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 17h32
Bonsoir , je suis à la recherche d'un groupe de coupe , pouvez vous me renseigner sur le votre .mon tracteur est un BM11M97 comme le votre , merci
Réponse de calibra24
Le 30/07/2013 é 19h52
Bonjour, je suis à la recherche d'un carter complet de coupe pour mon bm11bm97. Je viens de lire que vous aviez démonté le votre. Seriez vous vendeur?
Réponse de phiphi700
Le 03/08/2013 é 11h39
Bonjour, oui je suis vendeur mais je ne sais pas comment vous laisser mes coordonnées ou recevoir les votre.
Réponse de calibra24
Le 04/08/2013 é 13h24
Je viens de me rendre compte que j'ai peut-être commis une erreur: Mon tracteur est un BestGreen BM11BM97, or je viens de remarquer que la référence que vous avez donné est BM11M97... du coup je me pose la question. Auriez vous des photos? pour que je puisse voir s'il s'agit (déjà au moijns en apparence) du même modèle? Pour me contacter et m'envoyer des photos, vous pouvez passer par le biais de mon site (en utilisant le formulaire de contact : http://www.creation-sites-internet-dordogne.fr/formulaire-avance.html). Merci