670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tracteur tondeuse ayp

Question de phiphi700 le 01/04/2013 à 11h27
Dernière réponse le 04/08/2013 à 13h24
[ ! ]
Bonjour je viens d'acheter un tracteur AYP modele BM11M97 et j'aimerais trouver de la documentation , je veux m'en servir pour tracter une petite remorque , j'ai demonté le systeme de coupe (pas l'utilité) et j'aimerais savoir si il m'est possible de monter des pneus agraire sachant que la dimension est 18 8.50 8 , puis je monter une autre dimension Merci pour vos réponses
Répondre
4 réponses pour « 
tracteur tondeuse ayp
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 17h32
[ ! ]
Bonsoir , je suis à la recherche d'un groupe de coupe , pouvez vous me renseigner sur le votre .mon tracteur est un BM11M97 comme le votre , merci
Répondre
Réponse de calibra24
Le 30/07/2013 é 19h52
[ ! ]
Bonjour, je suis à la recherche d'un carter complet de coupe pour mon bm11bm97. Je viens de lire que vous aviez démonté le votre. Seriez vous vendeur?
Répondre
Réponse de phiphi700
Le 03/08/2013 é 11h39
[ ! ]
Bonjour, oui je suis vendeur mais je ne sais pas comment vous laisser mes coordonnées ou recevoir les votre.
Répondre
Réponse de calibra24
Le 04/08/2013 é 13h24
[ ! ]
Je viens de me rendre compte que j'ai peut-être commis une erreur: Mon tracteur est un BestGreen BM11BM97, or je viens de remarquer que la référence que vous avez donné est BM11M97... du coup je me pose la question. Auriez vous des photos? pour que je puisse voir s'il s'agit (déjà au moijns en apparence) du même modèle? Pour me contacter et m'envoyer des photos, vous pouvez passer par le biais de mon site (en utilisant le formulaire de contact : http://www.creation-sites-internet-dordogne.fr/formulaire-avance.html). Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tracteur tondeuse ayp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.236