Traduction de 2 mots en language elfique

Bonjour, je souhaite avoir la traduction des mots mort et renaissance en elfique et en latin. merci par d'avance. Cdlt
2 réponses pour «
traduction de 2 mots en language elfique
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 22h00
Effirië/ vincarna
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 10h35
Bonjour, voilà, après plusieurs recherches je n'ai pas réussi à trouver une traduction en langage elfique (Quenya) qui est très importante pour moi. Cette traduction est "N'oublie jamais", que je voudrais me faire tatouer sur le corps. Merci beaucoup de votre aide !