Traduction d e spagnol en francais

El anterior email lo cerre o ya no habrire usted espero que me entienda
2 réponses pour «
traduction d e spagnol en francais
 »
Réponse de Jean R.
Le 11/12/2011 é 23h57
Cette phrase signifie : « L'e-mail d'avant, je l'ai fermé, autrement dit je ne vous ouvrirai plus, j'espère que vous me comprenez ».
Référence(s) :
www.lexilogos.com/espagnol
Réponse de Marcus D
Le 08/07/2016 é 07h56
Bonjour, la phrase El anterior email locerre o ya no habrireustedespero que me entienda traduit littéralement de l’espagnol au français donne « Le précédent mail, je l’ai fermé. En d'autres mots, je ne vous ouvrirai plus, j’espère que vous me comprenez ». Pour info, cerre vient du verbe cerrar qui veut dire fermer, et habrire du verbe habrir qui veut dire ouvrir.