Je m'appelle Mathilde , j'ai 13 ans et je suis française. Je regarde beaucoup le site de MileyWorld , mais je n'y comprends rien.
Pouvez-vous essayer de me traduire le site ?????
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A+ LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hooors sujet !! Toi t'es allez chez Miley ? Nan mais t'es fou toi, ta craquée ! Sayé, moi auci quand j'étais petite j'disais "han j'vais aller voir Miley !" et tout mais j'tai coonne ! Mdddr ! ;P é aufaite ... 0sef de ta vie ! ;)
Toooaa alleer chheezz milleey ta crakeer tcroii c laa fette ou koii douu tu vaa aalleer chezz elle sen laa connaitre reveille toi tu croi on va avaller des trucs comme as ! dejaa elle laiisse mm pas rentreer sa seur dans sa chambre apres tu parle avec nous wahou ! maiis revee !
Ta fait une de ces fautes de malade bon moi je peut comprendre ta peut etre pas l'abitude d'ecrir son nom de famille mais la can meme att je vai te dir comment ca s'ecrit deja avec une MAJUSCULE ,alos : Cyrus et voila
Nan c est pas possible que tu soit deja aller cher Miley Cyrus ne ment pas je suis sure que tu ne peut pas nous montrer des preuves. Comme si Miley Cyrus oui LA Miley Cyrus te connaissait et que tu etait aller cher elle et t en cas faire moi je suis aller voir la reine d angletterre t en que tu y est.