670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traducteur de latin en français?

Question anonyme le 03/10/2009 à 21h39
Dernière réponse le 12/02/2011 à 16h05
[ ! ]
J'ai une chanson écrite en latin, nommée "Divano" de Era, à traduire dans la langue française! Pouvez-vous m'aider à trouver un site Internet pouvant traduire un texte en latin dans la langue française. Merci de m'aider!!!!
Répondre
3 réponses pour « 
Traducteur de latin en français?
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 17h15
[ ! ]
Le groupe Era à écrit les paroles de leurs chansons en s'inspirant du latin, mais il s'agit d'une langue inventée qui ne peut donc être traduite!
Répondre
Réponse de Olivierm 2b 88
Le 22/01/2010 é 21h53
[ ! ]
Bienvenue ici. Envoie ta chanson, nous verrons ce que nous pouvons faire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 16h05
[ ! ]
J'ai besoin de votre pour la traduction d'un poème qui je souhaiterais me faire tatouer. J'ai fait latin il y a très longtemps mais je ne pense pas avoir suffisamment de restes l'écrire malheureusement. Le voici : Si tu peux voir détruit l’ouvrage de ta vie Et sans un mot te mettre à rebâtir, Accepter de tout perdre sans un soupir ; Être fort sans cesser d’être tendre, L'entendre lorsque son cœur te dit de rester humble, Protéger ces 5 anges sans jamais rien attendre en retour Si tu sais être bon et sage, sans être moral ni pédant Rêver, sans laisser ton rêve être ton maître, Si tu peux être dur sans jamais être en rage, Rencontrer Triomphe après Défaite Et recevoir ces illusions de la même façon, Si tu peux conserver ton courage et ta tête Quand tous les autres les perdront Alors chaque jour de ta vie les Rois, les Dieux, et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis Merci beaucoup, si vous pouvez m aidez !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Traducteur de latin en français?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.581