Traducteur de latin en français?

J'ai une chanson écrite en latin, nommée "Divano" de Era, à traduire dans la langue française! Pouvez-vous m'aider à trouver un site Internet pouvant traduire un texte en latin dans la langue française. Merci de m'aider!!!!
3 réponses pour «
Traducteur de latin en français?
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 17h15
Le groupe Era à écrit les paroles de leurs chansons en s'inspirant du latin, mais il s'agit d'une langue inventée qui ne peut donc être traduite!
Réponse de Olivierm 2b 88
Le 22/01/2010 é 21h53
Bienvenue ici. Envoie ta chanson, nous verrons ce que nous pouvons faire.
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 16h05
J'ai besoin de votre pour la traduction d'un poème qui je souhaiterais me faire tatouer. J'ai fait latin il y a très longtemps mais je ne pense pas avoir suffisamment de restes l'écrire malheureusement. Le voici : Si tu peux voir détruit l’ouvrage de ta vie Et sans un mot te mettre à rebâtir, Accepter de tout perdre sans un soupir ; Être fort sans cesser d’être tendre, L'entendre lorsque son cœur te dit de rester humble, Protéger ces 5 anges sans jamais rien attendre en retour Si tu sais être bon et sage, sans être moral ni pédant Rêver, sans laisser ton rêve être ton maître, Si tu peux être dur sans jamais être en rage, Rencontrer Triomphe après Défaite Et recevoir ces illusions de la même façon, Si tu peux conserver ton courage et ta tête Quand tous les autres les perdront Alors chaque jour de ta vie les Rois, les Dieux, et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis Merci beaucoup, si vous pouvez m aidez !!!