670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traduction en arabe algérien

Question de priscilia le 24/07/2012 à 01h42
Dernière réponse le 24/07/2012 à 02h40
[ ! ]
Bonjour a tous, Est ce que quelqu'un peut me traduire ce texte en arabe algérien phonétique s'il vous plait. Je t'ai blessé, je te prie, te supplie de m'excuser, Je t'ai rabaissé, je prie pour me faire pardonner, Je t'ai aimé, puis tu m'a détestée, Tu m'a aimée, puis JE ME suis détestée. Je te demande pardon, Je reconnais mes erreurs, Je n'ai pas la solution, Pour retrouver notre bonheur. Je me suis noyée dans tes larmes de douleur, Je voudrais que tu sois mon maître nageur, Je pleure comme tu as pleuré mon chéri, Je meurs comme a saigné ton tendre coeur. Je précise que ce texte est destiné a un homme Merci :)
Répondre
2 réponses pour « 
traduction en arabe algérien
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 01h57
[ ! ]
Jrahtek , w rani natlob manak tasmahli , hambouk smahli tayahte men kimtak , rani natlob manak tasmahli ana britek w nta krahtni w nta qui britni ana kraht rouhi rani natlob manak el smah rani 3arfa belli ghalte m3ak w ma3andiche hal beche nrade el farha li kouna aychinha ghrakte fi dmou3ak men el waja3 britek nta tkoune le maitre najeur ta3i rani nabki kima bkite omri w rani nmout kima galbek najrah ! voilà j'éspere avoir pue t'aidé
Répondre
Réponse de priscilia
Le 24/07/2012 é 02h40
[ ! ]
Merci beaucoup pour la traduction c'est gentil
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
traduction en arabe algérien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.348