670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traduction francais vers arabe phonétique

Question anonyme le 27/11/2009 à 21h46
Dernière réponse le 16/11/2012 à 12h37
[ ! ]
Pourriez vous traduire en arabe phonétique : mon amour , sache que je t'aime et que la distance n'est rien quand l'amour est assez fort .. Si tu devais t'en allez ..Je ne pourrais pas me relever car tu es la plus belle chose qui me soit arriver
Répondre
8 réponses pour « 
traduction francais vers arabe phonétique
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 00h30
[ ! ]
Hobi, nhabek .....
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 22h18
[ ! ]
Mon amour , sache que je t'aime et que la distance n'est rien quand l'amour est assez fort .. Si tu devais t'en allez ..Je ne pourrais pas me relever car tu es la plus belle chose qui me soit arriver Houbi , a3arefi beli rani nhabak ou lebou3de machou haja ki ikoune houbena 9awi ... loukan rah tba3di alya wetkhalina wahdi , rani mandemenlak manich rah nakder n3awad nenoud khater raki afdel haja serateli fi hyati voila mais sache que la phonétique arabe change d'une région a une autre j'ai essayé d'étre le plus claire plossible dans tout les accents arabe , bonne chance avec ta nana
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 14h47
[ ! ]
Je voudrais savoir comment dire sa en arabe phonétique: mon chéri ,depui que je t'é connu ma vie a totalement changer , je ne vie que pour les personne chér a mon coeur e tu en fais parti; sache que je t'aime et je t'aimerais toujour.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 19h47
[ ! ]
Ô Seigneur, si mes péchés sont énormes, Ton pardon est encore plus grand et plus vaste.
Répondre
Réponse de iqbal2011
Le 23/11/2011 é 10h24
[ ! ]
Voici la traduction en arabe , il s’agit d'une imploration; Ya rabi idha kanate dhounoubi adhimatane fa ina afouaka adhamou.
Référence(s) :
ma langue maternelle est l'arabe
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 12h33
[ ! ]
J'aimerai que quelqu'un me traduise ce texte en arabe phonetique svp. Ma chérie fais attention à bien garder ton couple cette fois ci, je suis sur que celui la c'est le bon et qu'il te rendra heureuse. T'as beaucoup de choses à me raconter à ce que je vois ! Je T'aime ma soeur !
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 20h22
[ ! ]
Comment ont dis t'es beaux en arabe svp ?
Référence(s) :
xKIWIx
Répondre
Réponse de ValGo31
Le 16/11/2012 é 12h37
[ ! ]
Quelqu'un peut-il me traduire ce texte, svp? Je suis heureuse de te connaitre. je pense très fort à toi. Passe un bon week end avec tes amis. Je t'embrasse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
traduction francais vers arabe phonétique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.262