Traduction francais vers arabe phonétique

Pourriez vous traduire en arabe phonétique : mon amour , sache que je t'aime et que la distance n'est rien quand l'amour est assez fort .. Si tu devais t'en allez ..Je ne pourrais pas me relever car tu es la plus belle chose qui me soit arriver
8 réponses pour «
traduction francais vers arabe phonétique
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 00h30
Hobi, nhabek .....
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 22h18
Mon amour , sache que je t'aime et que la distance n'est rien quand l'amour est assez fort .. Si tu devais t'en allez ..Je ne pourrais pas me relever car tu es la plus belle chose qui me soit arriver Houbi , a3arefi beli rani nhabak ou lebou3de machou haja ki ikoune houbena 9awi ... loukan rah tba3di alya wetkhalina wahdi , rani mandemenlak manich rah nakder n3awad nenoud khater raki afdel haja serateli fi hyati voila mais sache que la phonétique arabe change d'une région a une autre j'ai essayé d'étre le plus claire plossible dans tout les accents arabe , bonne chance avec ta nana
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 14h47
Je voudrais savoir comment dire sa en arabe phonétique: mon chéri ,depui que je t'é connu ma vie a totalement changer , je ne vie que pour les personne chér a mon coeur e tu en fais parti; sache que je t'aime et je t'aimerais toujour.
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 19h47
Ô Seigneur, si mes péchés sont énormes, Ton pardon est encore plus grand et plus vaste.
Réponse de iqbal2011
Le 23/11/2011 é 10h24
Voici la traduction en arabe , il s’agit d'une imploration; Ya rabi idha kanate dhounoubi adhimatane fa ina afouaka adhamou.
Référence(s) :
ma langue maternelle est l'arabe
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 12h33
J'aimerai que quelqu'un me traduise ce texte en arabe phonetique svp. Ma chérie fais attention à bien garder ton couple cette fois ci, je suis sur que celui la c'est le bon et qu'il te rendra heureuse. T'as beaucoup de choses à me raconter à ce que je vois ! Je T'aime ma soeur !
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 20h22
Comment ont dis t'es beaux en arabe svp ?
Référence(s) :
xKIWIx
Réponse de ValGo31
Le 16/11/2012 é 12h37
Quelqu'un peut-il me traduire ce texte, svp? Je suis heureuse de te connaitre. je pense très fort à toi. Passe un bon week end avec tes amis. Je t'embrasse.