Traduction de texte en phonétique fraçais-arabe et inverse

Question de fedala1955 le 26/10/2010 à 15h31
Bonjour je recherche un traducteur en phonétique du français vers l'arabe et de l'arabe vers le français gratuit merci
3 réponses pour «
traduction de texte en phonétique fraçais-arabe et inverse
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 22h18
Ehhh si tu me donné le téxte d'habor j'espért pouvoir t'aidé
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 15h23
Nkhameme fik ntiya zinate hiyati inchallah rani hana rajal taak ila tahasni awni el hbiba nkoye meak rajal we rousse
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 23h06
2.3.5 – REGULATION Prévoir la fourniture et mise en service d’un stabilisateur de pression aval et d’une vanne de décharge.  Stabilisateur de pression  Vanne de décharge La vanne d’amortissement de surpression à ouverture anticipée et contrôle d’écoulement inverse a pour but d’amortir les chocs hydrauliques générés par les arrêts/marches de la pompe. En cas d’arrêt brutal de la pompe, l’ouverture anticipée de la vanne, commandée par l’onde de dépression, amortit le choc hydraulique (surpression) réduisant ainsi les risques de dommage dû au coup de bélier. 2.3.6 – COMPTAGE Nous prévoyons la mise en place de : - 1 filtre à tamis DN maille inox 1 250 microns - 1 stabilisateur d’écoulement - 1 compteur en DN de type WOLTEX muni d’une tête émettrice 2.4 – CHLORATION Pour assurer la désinfection des eaux distribuées à partir du pompage du puits, la mise en place d’un équipement complet d’injection de solution chlorée est à prévoir. Le désinfectant choisi est le chlore gazeux. L’injection se fera directement dans le puits, avec asservissement à la marche de la pompe immergée. L’inverseur, le débitmètre et l’hydroéjecteur seront placés de l’autre côté de l’armoire «chlore» (à installer à l’extérieur sous local annexe ouvert), à l’intérieur du local d’exploitation. Prévoir également la fourniture d’un masque à chlore, avec cartouche filtrante et étui de protection. Le piquage et la tuyauterie d’eau motrice équipée d’un compteur, ainsi que l’injection de la solution chlorée dans le puits seront intégrés. 3 – TRAVAUX ELECTRIQUES Alimentation du site de pompage en fonction du réseau existant. 1 – Poste de transformation 2 – Disjoncteur général BT – Armoire groupe de pompage – Câblage basse tension