Spécialité :

Traduction

Traduction en espagnol

Dire en espagnol salut j espere que vous aller bien je voulais vous dire joyeux anniversaire
3 réponses pour «
traduction en espagnol
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2009 é 18h26
Chaque jour ce leve ,chaque jour sèfase on vit avec nos reve tout nous dèpase je ferrè de mes larmes mon seul combat si il me manquè plus que sa
Référence(s) :
oceane
Réponse de majo
Le 10/08/2009 é 22h38
Ola ! espero que se sienten bien , queria decir a usted feliz cumple anos
Réponse de Jean R.
Le 01/05/2012 é 13h11
Traduction des phrases du 2 juin 2009 : - Chaque jour se lève : Cada día se levanta, - chaque jour s'efface : cada día se borra. - On vit avec nos rêves : Vivimos con nuestros sueños, - tout nous dépasse : todo nos sobrepasa. - Je ferais de mes larmes : Haría de mis lágrimas - mon seul combat : mi único combate, - s'il ne me restait plus que ça : si no me queda más que esto.
Référence(s) :
//lamaretlefrancais.blogspot.com/2009