Paroles et musique d'une chanson en espagnol?

Je recherche une chanson en espagnol qui parlerait d'amitié,du manque d'une personne partie,de l'envie de revoir un ami..;en espagnol et si possible dans la discographie du groupe "La Costa Brava" ou "Tachenko".C'est bientot l'anniversaire d'un ami espagnol qui est parti vers d'autres horizons et qui me manque beaucoup,je voudrais lui chanter quelque chose sur ce sujet en espagnol à l'occasion de son anniversaire,sur son telephone,je suis française et ne parle pas l'espagnol,c'est pourquoi il me faudrait la musique et les paroles pour m'entrainer!Merci d'avance Valérie
4 réponses pour «
paroles et musique d'une chanson en espagnol?
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2010 é 21h39
Tu peux me donner ton msn il parait que t'est belle j'ai envie de faire l'amour avec toi comme ça on aura des enfants tout les deux tu es d'accord mon amour?
Référence(s) :
réponds moi au plus vite possible.
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 20h25
Mais tu est fou de demander ça hé valérie met signaler un abus
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 08h19
Je ne suis pas belle,mais vieille et moche et il parait que faire l'amour avec moi c'est "bof"d'apres un expert..;alors t'excite pas!
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 18h50
Salu moi je veut j'aime les vielles bien en cher! baby Valerie xxx
Référence(s) :
je t'aime