670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traduction en tibétain

Question anonyme le 23/07/2009 à 09h54
Dernière réponse le 24/01/2011 à 04h10
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais si possible, connaître la traduction exacte en tibétain des mots français "orgueil" et "enfer", car elles diffèrent selon les sites que j'ai trouvés. Merci.
Répondre
5 réponses pour « 
Traduction en tibétain
 »
Réponse de Namkhaï
Le 17/08/2009 é 12h11
[ ! ]
Bonjour, "Nga Rgyal" veut dire "Orgueil". "Mnyal Wa" veut dire "Enfer". Cordialement, Namkhaï
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2010 é 21h24
[ ! ]
Bonjour, je voulais savoir si c'est possible de traduire en tibétain : " Vivre sans regrets" ? Merci beaucoup d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 19h24
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite me faire tatouer un message bref, simple mais efficace sur le poignet... Je me néglige trop souvent et me mets en danger trop régulièrement! Du coup, je voudrais pouvoir me rappeler combien ma vie est importante en voyant chaque jour cette phrase sur ma peau: Protège-toi Ou bien un autre message du même genre... Quelqu'un saurait-il écrire cela en Tibétain??? Merci d'avance de m'aider dans mon chemin de vie quelque peu cahotique!!! Peace
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2010 é 13h09
[ ! ]
Bonjour je voudrais me faire tatouer cette phrase: il n'y a paersonne qui soit né sous une mauvaise étoile il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel Pourriez vous me donner la traduction en tibetain merci
Répondre
Réponse de kalouché
Le 24/01/2011 é 04h10
[ ! ]
Bonjour! comment se dit pascal en tibétain et je cherche un site ou tous les prénoms français sont traduit en tibétains? merçi d'avançe!
Référence(s) :
Un futur papa...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Traduction en tibétain
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.508