Traduction en tibétain

Bonjour, j'aimerais si possible, connaître la traduction exacte en tibétain des mots français "orgueil" et "enfer", car elles diffèrent selon les sites que j'ai trouvés. Merci.
5 réponses pour «
Traduction en tibétain
 »
Réponse de Namkhaï
Le 17/08/2009 é 12h11
Bonjour, "Nga Rgyal" veut dire "Orgueil". "Mnyal Wa" veut dire "Enfer". Cordialement, Namkhaï
Réponse anonyme
Le 27/02/2010 é 21h24
Bonjour, je voulais savoir si c'est possible de traduire en tibétain : " Vivre sans regrets" ? Merci beaucoup d'avance.
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 19h24
Bonjour, Je souhaite me faire tatouer un message bref, simple mais efficace sur le poignet... Je me néglige trop souvent et me mets en danger trop régulièrement! Du coup, je voudrais pouvoir me rappeler combien ma vie est importante en voyant chaque jour cette phrase sur ma peau: Protège-toi Ou bien un autre message du même genre... Quelqu'un saurait-il écrire cela en Tibétain??? Merci d'avance de m'aider dans mon chemin de vie quelque peu cahotique!!! Peace
Réponse anonyme
Le 11/07/2010 é 13h09
Bonjour je voudrais me faire tatouer cette phrase: il n'y a paersonne qui soit né sous une mauvaise étoile il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel Pourriez vous me donner la traduction en tibetain merci
Réponse de kalouché
Le 24/01/2011 é 04h10
Bonjour! comment se dit pascal en tibétain et je cherche un site ou tous les prénoms français sont traduit en tibétains? merçi d'avançe!
Référence(s) :
Un futur papa...