Traduction du francais en Béninois

Bonjour, Pouvez-vous me traduire "Bonne fête mon prof" en béninois? Merci beaucoup
14 réponses pour «
Traduction du francais en Béninois
 »
Réponse de Assouka 45
Le 14/04/2011 é 00h23
Minci tché koudo houé dagbé ( en fon ) Mintrou tché koudo houé dagbé ( en goun )
Réponse de Assouka 45
Le 14/04/2011 é 19h33
Profèssê tché koudo houé dagbé (en fon ou en goun)
Réponse de aleska
Le 24/05/2011 é 11h57
@ Assouka 45 Bonjour, pourriez vous me traduire : Je crois que c'est du Fon .. " E mi wa, non vi chi lè, mi kwa gbo lo Hagbè lè sien fo sogbé E mi wa, raindji gbé... " vraiment merci d'avance, du fond du coeur...
Réponse de Assouka 45
Le 28/05/2011 é 23h33
Mi wa, nonvi tché lè, mi kwabô loo ( mi kouabô loo ) Vous êtes venus, mes frères, bonne arrivée Hagbè lè sin afô sôgbé Les amis sont présents. Les amis sont tous présents. Les amis sont là. Les amis sont tous là. Mi wa, gandji bé Vous êtes bien venus ?
Réponse de Assouka 45
Le 28/05/2011 é 23h51
Pour apprendre, ou comprendre le béninois, je vous conseille d'aller dans Google, et tapez fongbé du bénin,et vous serez satisfait.
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 23h12
J'aimerais savoir dire je t''aime mon amour ou je t'aime mon chéri en fongbe j'aimerais apprendre la langue fongbe
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 14h52
Bonjour j'aimerai savoir ce que ça veut dire "Yo oza ndokiii du bénin, tala mutu mama ngaaaaai y'a pas dés mot." svp
Réponse anonyme
Le 26/11/2013 é 15h54
Bonjour, J'aimerais savoir ce que signifie le prénom lydia dans la langue béninoise? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 14h22
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin d'aide. pouvez vous me traduire la phrase "elle nous protège" en béninois s'il vous plait, merci d'avance !
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 15h08
Bonjour, pourriez - vous me traduire en Fon : "Le Bénin au coeur de Lyon" et "Dépasser nos frontières, découvrir leur culture" C'est dans un but d'association, Merci d'avance !
Réponse de Siféline
Le 16/12/2014 é 15h11
Bonjour, pourriez vous me traduire cette petite phrase en béninois SVP : merci d'avance: Bonnes fêtes à tous !
Réponse anonyme
Le 11/11/2015 é 23h53
Je sais pas comment on dit je t'aime mais mon chéri c'est "assoutché" (c mon chéri qui me l'as dit il est trop mignon bref) et si il te répond assitche c'est ma chérie Voili voilou
Réponse anonyme
Le 21/02/2016 é 15h33
Bonjour, comment écrit on "1000 mercis" en fon ?
Réponse anonyme
Le 15/07/2018 é 03h52
Bonjour quelqu un pourrais me traduire hi goag svp