Les pays free visa pour les beninois

Bonjour, Je suis beninois, avec un passeport beninois, mais j'habite en russie et j'ai une carte de séjour. Par hasard, quelqu'un saurait me dire si j'ai besoin de visa pour aller passer 15 jours de vacance dans les pays comme l'egypte ,algerie maroc ou tunisie. Merci d'avance
2 réponses pour «
les pays free visa pour les beninois
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2009 é 15h33
Cher compatriote. Malheureusement tu as sans doute besoin de visa pour le Maroc. C'est un pays apres la mort du Roi Hassan 2, son fils successeur demontre une fole envie de quitter le continent pour se ranger du cote de l'UE- c'est tres ridicule mais reel. Pour le reste, je n'en sais rien. Cloud.
Référence(s) :
J'ai justement effectue le voyage de ma vie par voie terrestre Pologne-Benin et il me fallait avoir ce visa. A cause de ce visa, j'ai avorte le premier essai car il fallait attendre l'accord du Maroc, une fois le dossier depose au consulat du Maroc a Varsovie mais les polonais prenaient le visa surplace... C'est comme ca que le 21e siecle se manifeste chez certains. Le consul a ete tres jovial mais pas le Maroc. La situation est pire avec les consuls europeens. L'Afrique noire doit en principe reagir contre ca.
Réponse anonyme
Le 23/07/2015 é 00h16
Bonjour je suis beninoir et j'abitre au benin et je veule allé dans l'Amerique central dans quel pays de l'amerique central je peut allé