670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les pays free visa pour les beninois

Question anonyme le 03/07/2009 à 16h11
Dernière réponse le 23/07/2015 à 00h16
[ ! ]
Bonjour, Je suis beninois, avec un passeport beninois, mais j'habite en russie et j'ai une carte de séjour. Par hasard, quelqu'un saurait me dire si j'ai besoin de visa pour aller passer 15 jours de vacance dans les pays comme l'egypte ,algerie maroc ou tunisie. Merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
les pays free visa pour les beninois
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2009 é 15h33
[ ! ]
Cher compatriote. Malheureusement tu as sans doute besoin de visa pour le Maroc. C'est un pays apres la mort du Roi Hassan 2, son fils successeur demontre une fole envie de quitter le continent pour se ranger du cote de l'UE- c'est tres ridicule mais reel. Pour le reste, je n'en sais rien. Cloud.
Référence(s) :
J'ai justement effectue le voyage de ma vie par voie terrestre Pologne-Benin et il me fallait avoir ce visa. A cause de ce visa, j'ai avorte le premier essai car il fallait attendre l'accord du Maroc, une fois le dossier depose au consulat du Maroc a Varsovie mais les polonais prenaient le visa surplace... C'est comme ca que le 21e siecle se manifeste chez certains. Le consul a ete tres jovial mais pas le Maroc. La situation est pire avec les consuls europeens. L'Afrique noire doit en principe reagir contre ca.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2015 é 00h16
[ ! ]
Bonjour je suis beninoir et j'abitre au benin et je veule allé dans l'Amerique central dans quel pays de l'amerique central je peut allé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les pays free visa pour les beninois
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.438