Traduction francais hebreux avec la phonetique

Salut pourrait on m aider a traduire en hebreux avec (la prononciaition en lettre europeenne) les mot suivants: 1) méga guerrier 2) joyeux anniversaire merci beaucoup shalom
3 réponses pour «
traduction francais hebreux avec la phonetique
 »
Réponse de Alexb67
Le 11/09/2011 é 11h29
Bonjour, J'aimerai connaitre des mots tendre pour mon amoureux et mes enfants merci de votre aide Dieu vous bénisse
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 10h21
If I communicated I could thank you enuogh for this, I'd be lying.
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 20h54
Bonjour, J' aimerais savoir comment dit-on en hébreux voici l'heure est arrivé le fils de l'homme va être livré aux mains des pêcheurs. Sur tout les sites que j' ai vu on me traduit avec des dessins lol j' aimerai l' avoir avec des lettres c' est pour faire chanter une chorale sur le thème de la vie de Jésus Merci Que dieu vous bénisse!!!