669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traduction marocain phonétique en français

Question de kikione le 03/12/2010 à 15h28
Dernière réponse le 31/12/2017 à 15h36
[ ! ]
Est-ce que quelqu'un pourrais me traduire ces quelques phrases de dialecte marocain ? rani kont machrol chwiya .rak dima f bali .iwa koi de 9 ? khok rah makayashach dima lkas rani walit alcolik non j plaisante mara mara o safi .rani mon poste en pane c pour ça .walah tu me menque bazaf a mo 3winat .thalay f rask bazaf g bizou walah rak dkhalti dans mon coeur o jariti 3la kolchi bkiti rir nti fih . hier j ete hors ligne f ifrane o bkit kanfakar rir fik .iwa ache bane lik a mo 3winat Un grand merci.
Répondre
4 réponses pour « 
Traduction marocain phonétique en français
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 15h51
[ ! ]
Traduction : j'étais un peu occupé . je pense a toi tou le temp . alor koi de bo ? . ton frère ne se passe pas du verre je sui devenue alcoolike nn je plaisante ke kelke foi et c tou . mon ordi est en panne c pour sa . jte jure tu me mankee bcppp la prunelle de mes yeux . prend soin de toi bcppppp bisouuu jte jure tu est rentrer dans mon coeur tu a fai fuire tou le monde il ne rest plus ke toi dans mon coeur . hier jété hors ligne a Ifrane ( c'est une ville au maroc ) et jpensai ka toi . alor keske ten dit ?? la prunel de mes yeu Voila la traduction en esperant tavoir aider
Répondre
Réponse de kikione
Le 07/12/2010 é 09h28
[ ! ]
Très bien je t'en remercie ceci m'aide beaucoup. Est-ce que je pourrais abuser encore de tes services pour les phrases suivantes : ahlan fonone ki daira twehechnak salam lala amira ca va mebrok 3edek bach matmeniti o seha o tol le3mer raki 3... khtira3 dyal l7ebss ha douche ha bit n3ass ha ma3ert chno CHOKRAN KHALID 3LINA W3LIK B KOL MATMNITI winek habibi ana fi alexandria kif ahwal 3aid , besaha whana afink almoalem ca va kayn che bard ? selem ala chadi ou rayan. a sidi meli katketeb en arabe ou katetlek dak losloub
Répondre
Réponse de moi02
Le 01/07/2012 é 15h48
[ ! ]
Qui peut me traduire en français merci achof chno w9a3 hadik karima m3a9da tt9oli chkon 3tak msn dir la cam oki afin mchiti aba a3tini chi msn 3awtani afin aba
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2017 é 15h36
[ ! ]
Kayn chi bard quesque sa veux dire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Traduction marocain phonétique en français
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.75