Traduction d'une phrase en latin svp

Question de angeldarknesss le 12/02/2012 à 19h24
Bonjour je viens sur le site pour la premiere fois et je suis completement etrangére a tout ça je ne sais donc pas si je poste au bon endroit si se n'est pas le cas je m'excuse d'avance. voila ma requete est la suivante je voudrais faire traduire une phrase en latin pour un tatouage qui refléte la cartomancie , la phrase est la suivante:" Celle qui voit l'invisible dans le visible,je suis la messagére d'entre les deux mondes". voila merci d'avance pour toute aide je vous fais confiance a vie car un tatoo c'est a vie et oui
1 réponse pour «
traduction d'une phrase en latin svp
 »
Réponse de Jean R.
Le 07/03/2012 é 16h55
Bonjour, en latin, cela donne : « Videns invisibilia in visibile mundo, caelestis angela sum ».