Voila j'aimerais me faire tatouer en hébreu " ce qui ne me tue pas me rend plus forte" et pour le moment je n'ai trouve aucune traduction fiable. Donc aider moi svp si vous pouvez Merci
מה שלא הורג אותי מחשל (מחזק) אותי.
Il y a deux expressions pour dire "me rend plus fort", l'original c'est מחשל mais c'est d'un vocabulaire tres soutenu tandis que מחזק est plus comprehensible.
Bonjour je voudrais moi aussi me faire un tatouage demain en hébreu et j'aurais besoin de vous shiradark ;): "hier est un souvenir, demain n'est jamais ce qui est supposer être"
Bonjour shiradark, je vois que vous êtes bilingue, pourriez vous m'aider à traduire cette phrase :
"La vie est un combat de chaque jour pour ceux qui ne se résignent pas à la médiocrité de l'âme" ou "la vie est un combat" suivie de "maman"
ce serait également pour un tatouage en hommage à ma maman. merci de me réponder si vous en avez le temps.
החיים הם מאבק יומיומי לאלו שלא מסתפקים בבינוניות הנפש
A'hayim em maavak yomyomi le-élou shelo mistapkim bebenoniyout anefesh.
החיים הם מאבק יומיומי. אמא
A'hayim em maavak yomyomi. Ima.
Bonjour Shiradak, j'essaye de traduire la date de naissance de mon père depuis un moment et je ne trouve pas de traducteur fiable. Pourriez vous m'aider ?
"6 septembre 1940"
Merci.
Tout simplement
השישי בספטמבר 1940
Ou sinon pour un peu plus elaboré, j'ai verifié dans un calendrier juif la date exacte du 6 Septembre 1940 et c'est
ג׳ אלול ה׳ת״ש
Merci beaucoup. Par contre j'ai entendu par ma famille que les apostrophes ne sont pas obligatoires. Je voulais donc savoir si cette informations était vraie. Merci encore.
Bonjour,
j'ai également une phrase en anglais à traduire en hébreu. Elle me tient vraiment à coeur, c'est pour ça que j'aimerais une traduction la plus exacte possible.
"Fight for respect, stand your ground"
il n'y a pas vraiment de traduction possible en français, car il n'existe pas de mots pour traduire la deuxième partie de la phrase mais en gros, ça veut dire :
"Bas-toi pour le respect, fais toujours face"
Un grand merci à la personne qui me répondra :)