Traduction d'un texte du français à l'anglais

Bonjour, je devais finir une histoire effrayante et avec une fin surprenante hors je dois également faire la version anglaise et espagnol . Pour ce qui est de l'espagnol pas de problème par contre pour ce qui est de l'anglais j'aurai honte de vous proposer la traduction que j'ai tenté de faire , sachant que l'anglais et moi sa fait deux. Si quelqu'un pouvait m'aider sa serait très sympathique . Merci Le sang coulait des corps, Tom courrait , tentait de s'échapper, mais il était prisonnier , personne ne l'entendait. Il se rappelait avoir prit son téléphone,il plongea donc sa main dans sa poche , plus rien,le téléphone avait disparu. Malgré tout il entendait des craquements autour de lui. Le temps passait,Tom réfléchissait à toutes les solutions pour sortir de là aucune ne fonctionnait. Il c'était donc endormit sur le sol,espérant que ce n'était qu'un cauchemar. Tout à coup le sol se sépara en deux. Tom se réveilla il était au milieu d'une bande de monstres verts qui ressemblaient à ET en beaucoup plus grand et surtout beaucoup plus gros. Un des monstres s'approchait de Tom peu à peu. Tom prit sa chaussure et donna des coups au montre pour l'assommer, celui-ci tombait à terre quelque secondes plus tard. Il les assommait tous un par un jusqu'à ce qu'il se retrouve seul. D'un coup les lumières s'allumaient et toute une équipe de cameraman sortait de tous les coins de la pièce. Il était enfaite le héros principal du prochain film de science fiction d'un célèbre producteur qui voulait rendre le film le plus réel possible .
1 réponse pour «
Traduction d'un texte du français à l'anglais
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 13h44
Blood was flowing down the bodies, Tom ran, trying to escape, but he was held prisoner and no one could hear him. He remembered he had taken his mobile, he put his hand in his pocket to look for it, but there was nothing. He still hears cracking around him. Time was passing, Tom tried to figure out any possible solution to get out of there, but none worked. So he slept on the floor, hoping that it's only a nightmare. Suddenly the ground split in two. Tom woke, he was in the middle of a gang of green monsters who looked like ET but much bigger and fatter. One of the monsters was getting gradually close to him. Tom picked up his shoe and beat the monster so as to knock him out, this latter fell a few seconds later. He knocked them out one by one until he was finally alone. All of a suddden lights lit up and a group of cameramen came out from every corner of the room. He was in fact the main hero of the next science-fiction film of a famous producer who wishes to make his movie as realistic as possible.