670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traduction d'une phrase svp !

Question de cha le 09/11/2010 à 21h06
Dernière réponse le 11/12/2010 à 15h07
[ ! ]
Bonsoir ! Je ne sais pas si ce que je vais vous donner est une phrase en hongrois mais j'aurais besoin d'une traduction svp ...! Alors la phrase est "ah ké choukare o mouye da mri boulle" voila merci beaucoup d'avance !
Répondre
5 réponses pour « 
Traduction d'une phrase svp !
 »
Réponse de Jean R.
Le 14/11/2010 é 05h44
[ ! ]
Je n'ai trouvé aucun mot de cette " phrase " dans les dictionnaires hongrois ; alors, je me demande sur quoi vous vous basez pour supposer que c'est du hongrois ! D'ailleurs, j'ai l'impression que ce n'est pas une phrase, mais plutôt une énumération de noms propres (prénoms ou noms de famille). En effet, quand on fait des recherches sur Internet, on s'aperçoit que non seulement tous ces mots peuvent s'écrire avec une majuscule, mais qu'en plus ce sont des noms représentant des personnes actives ! Exemple : sur certains sites, il est écrit " posted by Choukare ". Alors, il me semble qu'il n'y a rien à traduire !
Référence(s) :
divers sites Internet
Répondre
Réponse de cha
Le 14/11/2010 é 22h01
[ ! ]
Si car c'était une phrase postée en réponse a une autre, et je ne pense pas forcement que c du hongrois seulement cette personne est une personne gitane et comme je ne savais pas où poster cette question je l'ai mise dans ce thème.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 15/11/2010 é 02h42
[ ! ]
Si c'est du manouche, alors voici les traductions présumées de quelques mots : - choukar : beau ; belle ; - mouille : figure, visage ; - boule : le derrière. Mais tout cela est à prendre avec prudence car, comme vous l'aurez remarqué, les orthographes trouvées sur le site ci-dessous sont un peu différentes de celles de votre phrase.
Référence(s) :
" Dictionnaire MANOUCHE / FRANCAIS - unisvers-demain.com " sur " //blog.unisvers-demain.com/index.php "
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 01h20
[ ! ]
Quelkun sait ce que veut dire cette phrase en roumain , merci davance bun dar noi? cu noi cum ramane?
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 11/12/2010 é 15h07
[ ! ]
En roumain : - " bun, dar noi " : " bon, mais nous " ; - " cu noi cum ramane ? : " qui sommes-nous ? "
Référence(s) :
//translate.google.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Traduction d'une phrase svp !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.96