Traduction d'une phrase svp !

Question de cha le 09/11/2010 à 21h06
Bonsoir ! Je ne sais pas si ce que je vais vous donner est une phrase en hongrois mais j'aurais besoin d'une traduction svp ...! Alors la phrase est "ah ké choukare o mouye da mri boulle" voila merci beaucoup d'avance !
5 réponses pour «
Traduction d'une phrase svp !
 »
Réponse de Jean R.
Le 14/11/2010 é 05h44
Je n'ai trouvé aucun mot de cette " phrase " dans les dictionnaires hongrois ; alors, je me demande sur quoi vous vous basez pour supposer que c'est du hongrois ! D'ailleurs, j'ai l'impression que ce n'est pas une phrase, mais plutôt une énumération de noms propres (prénoms ou noms de famille). En effet, quand on fait des recherches sur Internet, on s'aperçoit que non seulement tous ces mots peuvent s'écrire avec une majuscule, mais qu'en plus ce sont des noms représentant des personnes actives ! Exemple : sur certains sites, il est écrit " posted by Choukare ". Alors, il me semble qu'il n'y a rien à traduire !
Référence(s) :
divers sites Internet
Réponse de cha
Le 14/11/2010 é 22h01
Si car c'était une phrase postée en réponse a une autre, et je ne pense pas forcement que c du hongrois seulement cette personne est une personne gitane et comme je ne savais pas où poster cette question je l'ai mise dans ce thème.
Réponse de Jean R.
Le 15/11/2010 é 02h42
Si c'est du manouche, alors voici les traductions présumées de quelques mots : - choukar : beau ; belle ; - mouille : figure, visage ; - boule : le derrière. Mais tout cela est à prendre avec prudence car, comme vous l'aurez remarqué, les orthographes trouvées sur le site ci-dessous sont un peu différentes de celles de votre phrase.
Référence(s) :
" Dictionnaire MANOUCHE / FRANCAIS - unisvers-demain.com " sur " //blog.unisvers-demain.com/index.php "
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 01h20
Quelkun sait ce que veut dire cette phrase en roumain , merci davance bun dar noi? cu noi cum ramane?
Réponse de Jean R.
Le 11/12/2010 é 15h07
En roumain : - " bun, dar noi " : " bon, mais nous " ; - " cu noi cum ramane ? : " qui sommes-nous ? "
Référence(s) :
//translate.google.com