Traduction d'une phrase en tibétain

Bonjour, j'ai besoin de connaître la traduction de cette phrase en tibétain: " Libère ton esprit ". Un grand merci d'avance!
19 réponses pour «
Traduction d'une phrase en tibétain
 »
Réponse de Namkhaï
Le 18/11/2010 é 11h08
Bonjour, votre phrase en tibétain : kyed rang gi sems sgrol btang. De rien :-) 'Nam
Référence(s) :
moi-même, traducteur et calligraphe
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 12h22
Salut Nam Il me faut rapidement la traduction de "liberté" ca serai super cool de t'as part car ca fais des mois que je cherche cette traduc. Merci
Réponse de Namkhaï
Le 11/12/2010 é 12h35
Bonjour Liberté veut dire "rang btsen". Cordialement Namkhaï
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 20h15
Est ce que tu pourrais me traduire "carpe diem" ou sa sinification " cueille le jour présent sans te préoccuper de demain" ? j aurais besoin de cette traduction très vite...... ;-)
Réponse de coraline27
Le 30/01/2011 é 21h53
Bonjour. j'ai rencontré ya 6ans un groupe de bouddhiste a un séminaire qui se déroulé a une rue de chez moi. j'ai commencé a apprendre la calligraphie avec le maître ripoché de se séminaire. ayant maintenant un travail qui me prend beaucoup de temps je n'ai plus la possibilité de rester avec eux, des heures entière. depuis le tibétain, la langue, m'inspire, me parle. j'aimerai attendre qu'ils soient de nouveau dans ma campagne, mais la volonté d'un tatouage est plus forte. pourrai tu me traduire une phrase. " renonce jamais a quelque chose dont tu as envie ou tu le regretta un jour ou l'autre" merci si tu ne peux pas ce n'est pas grave, j'irai voir mon maître :p
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 02h18
J'aurais besoin de la traduction de la phrase suivante en tibetain! Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre merciiiiiiiiii
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 16h10
Jaimerais me faire tatouer cette phrase en calligraphy tibétain cursive..mais sa cause probleme avec le clavier. merci a l'avance.. jai bcp de misere a trouver. -"Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.
Réponse de amelie0201
Le 18/03/2011 é 09h33
Bonjour, j'aimerais savoir si qqn pouvait me traduire "ose ta vie" en tibétain? pcq le site tibetan-calligraphy est vraiment bien fait mais c'est un peu cher! merci d'avance!
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 21h41
Bonjour. Je me suis fait traduire un proverbe en calligraphie tibétaine. Le site avait l'air sérieux et la calligraphie faite à la main. J'aimerais avoir confirmation de la traduction.On ne sait jamais... Si quelqu'un peut m'aider je lui enverrais la calligraphie. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 10h52
Bonjour, Suite à la perte de ma meilleure amie d'enfance, je souhaiterais me faire tatouer "notre enfance" en tibétain lettre cursive, mais le site tibetan calligraphie est cher. Auriez vous une autre solution ? Merci, c'est très important pour moi
Réponse de marie64
Le 27/10/2011 é 12h55
Bonjour , s'il vous plais j'ai vraiment besoin de la traduction du mots perseverance en tibetain en cursive classique c'est urgents :) merci d'avance
Réponse de bebinette8
Le 30/01/2012 é 21h13
Bonjour, Est il possible de m'aider pour une calligraphie en vue d'un tatouge??? C'est le prénom de mon fils et sa date de naissance en cursive verticale.... Aidez moi svp!!!!! Je n'ai vraiment pas confience en les traductions d'internet ;-) Merci davance ....
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 23h00
Bonjour, perso je recommande ce site: www.tibetan-calligraphy.com/ Une traduction simple vous coûtera environ 20euros (pour un mot dans mon cas). Ils font un devis gratuit rapidement et font votre traduction écrite rien que pour vous dans les 2-3 jours :-) Très gentils aussi! a+
Réponse de bebinette8
Le 31/01/2012 é 01h32
Bonsoir ^^ J'ai essaye par ce site mais j'ai peur que la traduction ne soit pas exacte!!! J'ai demande un devis, ils me demandent 25 euros! Je trouve que ça fait un peu cher pour une traduction ou je ne suis pas sure de ce soit la bonne... C'est pour cela que je recherche une personne qui connait, et qui pourrait m'aider pour la calligraphie ;-) Merci quand meme pour l'info ;-)
Réponse de Lnd64
Le 14/05/2012 é 00h51
Bonjour, Je vois qu'il y en a qui ont déjà traité avec le site tibetan calligraphy? Pourrais je avoir votre avis svp? Je suis actuellement à la recherche de la traduction des mots "pour papa" ou 'à mon papa" en calligraphie tibetaine cursive pour un tatouage à l'intérieur du poignet. C'est quelque chose qui me tient réellement à coeur mais je voudrais être sure avant de me lancer. Merci d'avance pour vos réponses Ln
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 20h19
Bonsoir! pareillement j'aimerais avoir si possible une traduction en tibetain! "Je crois en la liberté " j'espere avoir une reponse, merci beaucoup!
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 17h34
Bonsoir, je souhaiterais avoir une traduction en tibétain en vue d'un tatouage. pourriez vous traduire cette expression: Ne pleure pas ceux que tu as perdu mais réjouit toi de les avoir connu. merci d'avance c'est un hommage à ma mère décédée récemment.
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 20h33
Bonjour, j'aimerais faire un tatouage en calligraphie tibetaine est-ce-que quelqu'un pourrais m'aider a traduire cette phrase "Le malheur de t'avoir perdu ne doit pas me faire oublier le bonheur de t'avoir connu." D'avance merci pour votre aide ! Bonne journée! Céline.
Réponse anonyme
Le 19/02/2016 é 22h56
Bonjour j aimerais savoir comment on dit en tibetain : j ai essayé. .. J aimerais me faire cette phrase en tatouage fin et discret pourriez vous m aider pour le traduire en calligraphie svt