670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traduction d'une phrase en tibétain

Question anonyme le 29/12/2009 à 05h19
Dernière réponse le 19/02/2016 à 22h56
[ ! ]
Bonjour, j'ai besoin de connaître la traduction de cette phrase en tibétain: " Libère ton esprit ". Un grand merci d'avance!
Répondre
19 réponses pour « 
Traduction d'une phrase en tibétain
 »
Réponse de Namkhaï
Le 18/11/2010 é 11h08
[ ! ]
Bonjour, votre phrase en tibétain : kyed rang gi sems sgrol btang. De rien :-) 'Nam
Référence(s) :
moi-même, traducteur et calligraphe
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 12h22
[ ! ]
Salut Nam Il me faut rapidement la traduction de "liberté" ca serai super cool de t'as part car ca fais des mois que je cherche cette traduc. Merci
Répondre
Réponse de Namkhaï
Le 11/12/2010 é 12h35
[ ! ]
Bonjour Liberté veut dire "rang btsen". Cordialement Namkhaï
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 20h15
[ ! ]
Est ce que tu pourrais me traduire "carpe diem" ou sa sinification " cueille le jour présent sans te préoccuper de demain" ? j aurais besoin de cette traduction très vite...... ;-)
Répondre
Réponse de coraline27
Le 30/01/2011 é 21h53
[ ! ]
Bonjour. j'ai rencontré ya 6ans un groupe de bouddhiste a un séminaire qui se déroulé a une rue de chez moi. j'ai commencé a apprendre la calligraphie avec le maître ripoché de se séminaire. ayant maintenant un travail qui me prend beaucoup de temps je n'ai plus la possibilité de rester avec eux, des heures entière. depuis le tibétain, la langue, m'inspire, me parle. j'aimerai attendre qu'ils soient de nouveau dans ma campagne, mais la volonté d'un tatouage est plus forte. pourrai tu me traduire une phrase. " renonce jamais a quelque chose dont tu as envie ou tu le regretta un jour ou l'autre" merci si tu ne peux pas ce n'est pas grave, j'irai voir mon maître :p
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 02h18
[ ! ]
J'aurais besoin de la traduction de la phrase suivante en tibetain! Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre merciiiiiiiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 16h10
[ ! ]
Jaimerais me faire tatouer cette phrase en calligraphy tibétain cursive..mais sa cause probleme avec le clavier. merci a l'avance.. jai bcp de misere a trouver. -"Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.
Répondre
Réponse de amelie0201
Le 18/03/2011 é 09h33
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais savoir si qqn pouvait me traduire "ose ta vie" en tibétain? pcq le site tibetan-calligraphy est vraiment bien fait mais c'est un peu cher! merci d'avance!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 21h41
[ ! ]
Bonjour. Je me suis fait traduire un proverbe en calligraphie tibétaine. Le site avait l'air sérieux et la calligraphie faite à la main. J'aimerais avoir confirmation de la traduction.On ne sait jamais... Si quelqu'un peut m'aider je lui enverrais la calligraphie. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 10h52
[ ! ]
Bonjour, Suite à la perte de ma meilleure amie d'enfance, je souhaiterais me faire tatouer "notre enfance" en tibétain lettre cursive, mais le site tibetan calligraphie est cher. Auriez vous une autre solution ? Merci, c'est très important pour moi
Répondre
Réponse de marie64
Le 27/10/2011 é 12h55
[ ! ]
Bonjour , s'il vous plais j'ai vraiment besoin de la traduction du mots perseverance en tibetain en cursive classique c'est urgents :) merci d'avance
Répondre
Réponse de bebinette8
Le 30/01/2012 é 21h13
[ ! ]
Bonjour, Est il possible de m'aider pour une calligraphie en vue d'un tatouge??? C'est le prénom de mon fils et sa date de naissance en cursive verticale.... Aidez moi svp!!!!! Je n'ai vraiment pas confience en les traductions d'internet ;-) Merci davance ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 23h00
[ ! ]
Bonjour, perso je recommande ce site: www.tibetan-calligraphy.com/ Une traduction simple vous coûtera environ 20euros (pour un mot dans mon cas). Ils font un devis gratuit rapidement et font votre traduction écrite rien que pour vous dans les 2-3 jours :-) Très gentils aussi! a+
Répondre
Réponse de bebinette8
Le 31/01/2012 é 01h32
[ ! ]
Bonsoir ^^ J'ai essaye par ce site mais j'ai peur que la traduction ne soit pas exacte!!! J'ai demande un devis, ils me demandent 25 euros! Je trouve que ça fait un peu cher pour une traduction ou je ne suis pas sure de ce soit la bonne... C'est pour cela que je recherche une personne qui connait, et qui pourrait m'aider pour la calligraphie ;-) Merci quand meme pour l'info ;-)
Répondre
Réponse de Lnd64
Le 14/05/2012 é 00h51
[ ! ]
Bonjour, Je vois qu'il y en a qui ont déjà traité avec le site tibetan calligraphy? Pourrais je avoir votre avis svp? Je suis actuellement à la recherche de la traduction des mots "pour papa" ou 'à mon papa" en calligraphie tibetaine cursive pour un tatouage à l'intérieur du poignet. C'est quelque chose qui me tient réellement à coeur mais je voudrais être sure avant de me lancer. Merci d'avance pour vos réponses Ln
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 20h19
[ ! ]
Bonsoir! pareillement j'aimerais avoir si possible une traduction en tibetain! "Je crois en la liberté " j'espere avoir une reponse, merci beaucoup!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 17h34
[ ! ]
Bonsoir, je souhaiterais avoir une traduction en tibétain en vue d'un tatouage. pourriez vous traduire cette expression: Ne pleure pas ceux que tu as perdu mais réjouit toi de les avoir connu. merci d'avance c'est un hommage à ma mère décédée récemment.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 20h33
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais faire un tatouage en calligraphie tibetaine est-ce-que quelqu'un pourrais m'aider a traduire cette phrase "Le malheur de t'avoir perdu ne doit pas me faire oublier le bonheur de t'avoir connu." D'avance merci pour votre aide ! Bonne journée! Céline.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2016 é 22h56
[ ! ]
Bonjour j aimerais savoir comment on dit en tibetain : j ai essayé. .. J aimerais me faire cette phrase en tatouage fin et discret pourriez vous m aider pour le traduire en calligraphie svt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Traduction d'une phrase en tibétain
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.563