Rechercher parmi 1 500 276 contributions
Poser une question

Traduction d'une phrase française en latin

Question posée par mimim le 16/08/2010 à 23h24
Bookmark and Share
J'aimerais si c'est possible, avoir la traduction en latin de la phrase ( tu es le soleil de ma vie). je vous remerci beaucoup a l'avance.
1 réponse proposée
Réponse proposée par Jean R. le 17/08/2010 à 02h04 - Réponse abusive ?
En latin, " tu es le soleil de ma vie " se traduit probablement par :

" vitae meae sol es ".
Référence(s) :
" Dictionnaire latin-français (plus de 53.000 entrées ) - G. Jeanneau " sur " www.prima-elementa.fr/Dico ".
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Traduction d'une phrase du français au latin - Autres... - Locutio ... : traduction d'une phrase du français au latin - posté dans Autres... : Bonjour, Je vais bientot ma faire tatouer une phrase en latin mais je n'ai pas ...
Poema ultimum - Texte et Traduction française - UCL : Accès direct à la traduction : [1-9] [10-18] [19-31] [32-51] [52-64] [65-79] [80-95] ... Sauf exceptions signalées, nous avons suivi le texte latin de l'édition R. Palla ...
Traduction d'une devise personnelle française en latin : Traduction d'une devise personnelle française en latin ? Langues ... aides d ' internet je n'arrive pas à traduire correctement une phrase que je ...
Bonjour, je voudrais la traduction d'une phrase francaise en latin.Je : Question: bonjour, je voudrais la traduction d'une phrase francaise en latin.Je vous explique en fait c'est pour me la faire tatouer sur le corps et comme je sais ...
Dictionnaire latin français, traduction en ligne - LEXILOGOS >> : dictionnaire latin, traduction, grammaire, vocabulaire, cours en ligne, langue, textes et ... Vocabulaire des latinismes de la langue française ou des locutions ... Latin phrase-book : traduction de phrases latin-anglais, par Carl Meissner & Henry
Traduction de phrases-latin - Quiz culture générale : Plus de cours et d'exercices de latin sur le même thème: Latin [Autres thèmes] ... Evitez de vous servir d'un dictionnaire, parfois le mot latin peut ressembler à un mot français. Exercice ... Quiz 'Traduction de phrases - latin' créé le 07-05-
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience