Traduire se texte marocain en francais

Pouvez-vous m,expliquer se que ve dire ses phrases ecrit en marocain ya rabi chkit hami faraj 3liya we tsalakni man masaib denia we 3doya d3ito lik nta takhod fih iha9 fadalam faraj ya rab merci de me traduire en francais se que tout cela ve dire merci bcp
3 réponses pour «
traduire se texte marocain en francais
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2010 é 11h00
C'est une phrase où la personne implore dieu de lui trouver des solutions à ses soucis, et l'épargner des malheurs de la vie, et qu'il puisse lui rendre jusitice de son ennemi, et il finit par dire Ô Dieu apaisse mes soufrances. voila j'éssayé de traduire globalement le sens de cette phrase.
Référence(s) :
c ma langue maternelle
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 22h38
Svp Arguila c est quoi c est un mot marocain
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 17h54
Bonjour est ce que vous pourriez me traduire ce message en marocain : "Coucou :) ça va ? Premier réveil au Maroc je pense à toi bisous tu vois je parle dans la langue du pays (salut traducteur mdr)"