Vincent se dit tout simple vincent en japonais il y a aucun traduction possible en japonais.
Pourquoi je vous dis ca c est parce que je m appelle vincent....je suis marie avec une japonaise et j habite la bas.... le seul truc qui est amusant c est qu ils disent vinsan...mon beaupere japonais s imagine que je m appelle vin....comme le vin pendant de nombreuses annees monsieur Vin...au lieu de vincent.....car les japonais disent san a la fin de chaque prenom...comme une formule de politesse...yokosan...takusan...akikosan....etc... mais pour vincent....ils disent vincentsan....ils sont etonnes de prononcer 2fois san...
Bien ....on peut dire Vinsento...comme le personnage de final fantaisie 7 vincent valentine.... On prend un U et on rajoute un dakuten ..vu ke jai pas de clavier japonais ..je vais copier les signes : V (ヴ)<--Dakuten I(ィ) N(ン) Se(セ) N(ン) To(ト ).... donc Vincent en Japonais écrit en katakana c'est << ヴィンセント>>
Référence(s) :
Film de Final fantaisie et Apprendre le japonais grace aux manga , écrit par maria ferrer et david ramireez volume 1 ...de Pika edition