Prénom Japonais Traduction

Comment pourrai ton traduire Victoria en Japonais ??????????????????????????????
25 réponses pour «
Prénom Japonais Traduction
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 18h46
Salut, je m'appelle Victoria donc je sais^^ C'est Bikutoria, je l'ai trouvé sur un site.
Référence(s) :
http://kanjimart.com/nomjp/traduisnomjp.html
Réponse anonyme
Le 11/02/2009 é 22h38
Voila le prénom de victoria en japonais : bikutoria
Réponse de ramichine
Le 16/02/2009 é 13h20
Sur ce site tous les prénoms sont traduits, donc Victoria: http://www.chine-nouvelle.com/prenoms/japonais De plus ils sont proposés avec une très belle calligraphie japonaise.
Référence(s) :
http://www.chine-nouvelle.com/prenoms/japonais
Réponse anonyme
Le 27/10/2009 é 21h57
Bikutoria ou ビクトリア
Référence(s) :
www.reverso.net et un autre site trouvé sur google.
Réponse de joulia92
Le 19/02/2010 é 21h44
Comment fai on pour trouver julie mais pas en calligraphie svp
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 15h35
Va sur google traduction
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 03h59
Comment Pourrais T-On Traduire Le Nom De Famille Aimé En Japonais !?!
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 13h08
Tout simplement en allant vers le site suivznt : http://ntic.org/japonais/japonais.php <~[c'est pas du chinois,t'en fais pas!!] Il traduise aussi ton nom de famille en japonais mais tu n'es pas obligé de le mettre en traduction lui aussi !!!! bonne chance!!!
Réponse de hiromasahitoshinno
Le 01/04/2011 é 19h49
Bonjour d'un japonais qui vit depuis peu en France. J'enseigne à mes élèves de ne JAMAIS traduire en phonétique leurs prénoms c'est à la mode mais ca ne veut rien dire. C'est japonisant et ca manque de l'essence japonaise, l'esprit vrai japonais, c'est une pellicule éphémère. Parfois les prénoms en phonétique disent des horreurs, ainsi stéphanie deviendrait "la seule nue" au lieu de signifier couronnée Elise deviendrait "saleté du cochon" au lieu de symboliser la grâce Quant à Victoria ce serait le "rat lèche plat"... comme vos prénoms les notre ont une signification, gardez votre identité du prénom et traduisez le en VRAI japonais pas en phonétique... on dit 勝利 Katsuri "Victoire" de 勝 Katsu "Grandeur éclatante" et 利 Ri "Gloire" ainsi l'image de Victoria serait vraiment celle de sa signification et non contrainte à ramper comme un rat manger des miettes vous voyez? il faut faire attention quand vous voulez traduire, et mes élèves font même erreur que vous, donc ca n'est pas grave, on répare et tout ira mieux. J'espère vous avoir aidé
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 15h21
Bonjour j'aimerai avoir la traduction de Zara en japonais et sa signification.
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 23h35
Bonjour, je ne voudrai pas abuser de votre gentillesse, mais vous serez t-il possible de me traduire les prénoms suivants en japonais dans la plus pur tradition: Fabienne Nathan Morgane Désolé mais après plusieurs recherches sur le net et chez les tatoueurs j'ai plusieurs versions et chacun me dit que la sienne et la bonne, mais aucun n'est de culture japonaise. Merci par avance
Réponse de hiromasahitoshinno
Le 25/08/2011 é 03h46
Bonjour Zara, je ne sais pas si on a déjà répondu à votre question et comme je ne sais pas encore bien utiliser ce medium pour communiquer :-) ca n'est pas facile, mais bon, Zara veut dire si je ne me trompe pas "porter le fruit" dans sens "porter un enfant" en japonais il y a 生美子 U-Mi-Ko 生 U qui signifie porter le fruit 美 Mi du Chinois Mèi qui signifie belle 子 Ko suffixe japonais pour qualifier le très doux :-) Pourquoi trois caractères, tout simplement car Umi signifiant l'Océan, il n'y a aucun rapport avec la signification de votre prénom, et Uko étant un type particulier de plat à entremets et donc, inutile dans le choix du prénom... Ensuite, mais ca c'est juste personnel, Les Trois caractères forment une UNITE qui en calligraphie apporte aussi plus d'harmonie, et parce que le son évoqué en plus de sa signification la plus proche de votre prénom et joli. ^^ Voilà :-)
Réponse de hiromasahitoshinno
Le 25/08/2011 é 05h05
Bonjour comment traduire Fabienne, Nathan et Morgane :-) Pour Fabienne c'est assez difficile puisque le prénom vient du latin Faba la fève, et qu'il n'y a pas de caractère assez ancien pour trouver joli caractère qui ne soit déjà vocalisé. Aussi, si vous le souhaitez, il est possible de vous trouver un vrai prénom japonais dans la pure tradition du clos (il doit y avoir un post par là, mais je ne pourrais vous dire où...je le répète ici) depuis 飛鳥時代 (Asuka-jidai la période Asuka) il est de tradition de choisir en fonction du jour, du mois (donc des saisons) et de l'année de naissance un caractère propre à la personne dans les Classiques Chinois. Depuis, chaque jour est un passage d'un des classique avec une rotation lente mais régulière, permanente. Donc si vous le désirez on peut trouver quel serait LE caractère, le passage et le livre du jour de votre naissance, et voir LE caractère qui symboliserait votre prénom japonais. Pour Nathan qui signifie don du ciel ou de Dieu en hébreux, il y a 天恵郎 Tenkeyrō qui est un très joli prénom et qui signifie le Don du Ciel Pour Morgane je ne sais pas. Je vous présente mes excuses de ne pas pouvoir plus vous aider :-)
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 21h49
Bonjour j'aimerais savoir comment traduire Elisa s'il vous plait ^^ J'apprends le Japonais depuis 6 mois mais je ne sais pas comment trouver, merci :D
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 20h59
Bonjour,j'aimerais bien avoir la traduction des prenoms rahma,sabah et jennifer. merci beaucoup a vous!
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 23h13
Bonjour, J'ai une question à propos du prénom Victoria. Vous dites que c'est Katsuri mais quand je tape 勝利 ça me dit Shouri. Comment ça se fait ? :O Merci de votre aide. ^^
Réponse de hiromasahitoshinno
Le 19/03/2013 é 23h17
Bonjour eh bien il y a différentes prononciation pour le même caractère c'est ce qui fait la large étendue de la langue japonaise
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 23h31
D'accord, merci beaucoup pour votre réponse. :)
Réponse de hiromasahitoshinno
Le 19/03/2013 é 23h32
Je vous en prie le plaisir est pour moi :)
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 14h24
Bonjour, Je cherche la signification du prénom Marie en japonais ainsi que les caractères à utiliser. J'ai pu voir durant une de mes recherches que vous aviez répondu à un topic concernant le prénom Maria. Vous avez conclu que l'on pouvait utiliser le prénom Suko qui veut dire "aimer'' pour Marie et Maria. Mais quels sont les caractères à utiliser ? Je vous remercie d'avance pour votre aider.